ah euh quand vous avez fini prévenez , comme ça je peux venir (j´ai rajouté vos codes amis , et jackygargouille moi mon code c´est 515 458 238 881)
2-0 POur moi
J´me suis pris tempete la!
oui ba chaqun son tour
dites quand je peu venir ...
NON!
alala magnifique
T´abuse! Jai aps pensé a snacker en plus ta gagner d´un cheveux 2-2!
j´avoue ct chaud pour moi tu métrise la route arc en ciel O_o t´as pas fais d´erreur casiement dessus !GG
c´est bon là ? je peux venir jouer contre vous ?
rappel : mon code c´est 515 458 238 881
Je revien ce soir! Ouais! C´est vrai que j´laime bien bon a ce soir!
no pbs O_o-_-o_O
Je t´es rentré mais on la fait ce soir !
a + JackyGargouille ce soir faut qu´on se departage (ca va etre tendu)
hein jacky tu reviens quand ? moi après 7 heures chuis plus là (mon frère doit aller sur le pc , et c´est pour ses études alors ...)
graah mais tomacio nos DS sont incompatibles ou quoi :lol ?
c clair jamais on y arrivera :/
erf , c´est un autre que j´ai là :/
ecrasente victoire :p
bon je re plus tard ;)bon app