fias des dérapages turbo en ligne droite mais faut faire gauche droite hyper vite c´est ca qui différencie les bests et je peux pas dérap ds le quartier delfino
1-c´est trop étroit
2-c´est pas 1 ligne droite
3-je peu pa déraper dans la boue
en attendant, je capte personne