moi je snake que dans les virages!! desolé!! et snaker c´esten ligne droite et moi jarrive bof!!!
et c´est pas de ma faute si vous arrivez pas a bien prendre vos virages!!
et la j´ai pris DK sans faire exprés!! quelle gros nulosse celui la!!!
Victoire ! Ben pkoi tu te déconnecte avant la fin alex ?? ? Bon, je relance une recherche ^^
Attend moi je viens juste de me connecter
Bravo alexis tu a gagné
VICTOIRE encore !! ! Bon, je relance une recherche.
Pn s´en fait une derniere pour la route
Bon ben j´arrête pr ce soir ! Merci d´être resté jusqu´au bout et bonne soirée yoshi !! !
Moi aussi j´arrte bonne soirée alex
Bonsoir a vous !! !
Je suis pret pour une partie, si y´en a 1 ou 2 d´interessé ...
Mon numéro :
034 421 600 115
et axelis, si g quitté, c´est paske javais prit DK, sans faire expré!!!!!!!!
Salut, ya QQ1 pr une partie ?
Bon... Apparement c´est désert Je reviendrais vers 16H (Avis à ceux qui passent par là prenez mon code).
Hello dans le coin !! ! c´est pour dire que y´a du monde qui vis ici, et que je suis pret pour une partie pour peux que l´on me prévienne ;)
Ok, je suis prêt ds qq minutes doofy87, je te préviens qd je suis ok.
j´ai une dernière course et je suis pret ...
a tres vite ...
Ok c bon, mais il me faut ton code ami...
je l´avais mis plus haut mais je te le repasse
et le tien ?