En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:57:26
sasuke-ds
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:22:40
personne veeut jouer ??
The-darkgamer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:45:47
moi apres si tu veut
maxhim
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:51:46
qui pour une game de mkds online svp ?
Majora351
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:52:54
He les gars ! faut pas hésité a prendre 1 min en recherche dans le mode "amis" le soir genre vers 19h... une minute c´est rien !
Bon jeu !! a bientot et pensez quand meme a bossé un peu !
hawk37
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:49:17
mario6
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:18:45
ca dit a kelk un une partie ? mon code amis c 476 802 028 364
et le votre
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:00:45
Qui fait une partie tout de suite ou dans un intervalle de 30min ?
mon code : 004 358 177 702
je vous attend et suis libre tout demain
tawamure
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:30:14
Voici mon Code Ami !
Enregistrer moi je ait souvent sur le Wifi connection :
506869 290346
A bientot !
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:35:48
on sen fé une now ?
tawamure
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:38:41
ok ! mais c´est une des première fois que je fait une partit entre amis ! ^^ donc en fait sur le choix continental, mondial... je choisi amis et j´attend ! et a quoi servent les cadenas dans la liste d´amis ?? sinon Go pour une partie Iron ! ^^
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:39:49
ok, sa sera aussi la 1er fois ^^
tawamure
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:42:09
ça recehrche depuis 2 minutes déja...
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:43:14
attend jarive tinkiet
tawamure
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:43:30
ok j(ai cru que c´était ma connexion !^ ^
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:50:48
c pa grav si ton psedo né pa le bon non ? c just le code ki compte ? paske je recherch et sa march tro pa... mon psedo moi c Boredz...
tawamure
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:52:13
moi c TaWaMuRe ! ^^
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:01:58
pourkoi t´as quitté , pourkoi ta pa avancé ? tout à refaire mintenan !
paranoid75
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:07:34
salut jaimerais faire une partie ! mon codeami: 189 039 035 410
IronHand
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:10:33
t dégeulasse davoir kitté ! moi g pa kitté kan tu gagné !