moi aucune lool
ba merde je capte persone
roh ms cet mank romano!
bah ouai mais romano tu été pas dedant
snif tt le monde est parti bon on relance a 4
bon des quon a 4 "pret" on i va deja 1 PRET!
j´ai trouvé persone merde
tin de merde j y croi pa! tte mes sovegarde ce son effacer!g plu rien!
nnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis entrain de rechercher comme ça je suis en avance lool
jsuis deg la, g etein ma ds pour kitter le wifi pi plu rien fo tt ke je reprenne a zero!!
le pauvre sa va sarranger tkt
greyfox il m´est arrivé la même chose lorsque je m´étais connecté pour la deuxième fois au online.
bon ventinus tu prend la place a lautre?
a ba merdee moi aucun problemebon venitius connecte toi ^^
nan ca va pa saranger! romano je v te tuer!!! loltin jsui deg jvai pa vnir dsl g plu rien
lol pourquoi moi quesque j´ai fait ^^
grey > ah bon ? bah merde alors
bon moi j´arrete je rejourais demain surement.
ok. me connecte. je vous ai déjà tous.
bon vien ventinus lautre nest plus de la partie
boardboy se casse aussi ?? ??
non alors... on va se faire chier à 2 !