voilà le bug :
quand les adversaires perdent, ils éteignent leur ds.
et vu qu´on joue à 2 (ici) , le match se termine.
or je suis en train de gagner.
alors voilà ma question : est-ce qu´on gagne un point de "victoire" quand l´adversaire abandonne (ou fuit plus exactement) ?