En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:33:21
ah c´était toi !! lol
vengeance de tout à l´heure tu vois quand je disias que t´avais eu de la chance tantôt
3-1 qui veux jouer maintenant ?
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:35:35
p´tet mais tu me fais ch*** avec tes coquilles rouges(désert du soleil) au circuit en 8 ct limite
toi t´as 1 étoile au dessus de ton pseudo pdt la course moi j´en ai combien?
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:40:06
euh j´ai pas fais attention lol
mais pour ça tu vas dans recors , si ta des étoiles elles sont affichées sur l´écran du haut
skater80fr
Niveau 5
08 janvier 2006 à 18:46:56
Quelqu´un pour une partie ? mon code ami est dans ma carte de visite :p
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:47:49
t´es sur? avec mon palmares (83/15)je devrais en avoir au moins 2 et j´en vois pas une?
en fait t´en a 2 des étoiles je´m suis gourré
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:48:24
skater ==> moi !
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:50:41
hawk c´est pas plutôt des étoiles qu´on obtient en ayant 1 ou plusieurs étoiles aux grand prix ?
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:51:51
skate : mon friends code c´est 515 458 238 881
O_o-_-o_O
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:54:28
skate tes là ?
skater80fr
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:13:03
je suis la, sorry j´étais en pleine partie (gagnée)... si t´es toujours partant j´suis connecté.
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:33:32
O_o-_-o_O Posté le 08 janvier 2006 à 18:50:41
hawk c´est pas plutôt des étoiles qu´on obtient en ayant 1 ou plusieurs étoiles aux grand prix ?
nonnon y´a bien 2 étoiles au dessus de ton pseudo!
tomacio
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:23:32
Quoi de mieux quand on est au taf que de faire une petite partie de kart histoire de torcher un peu le mode 1 joueur Et en refaisant des courses de championat vite fait en passant j´ai obtenu une étoile. Alors je sais pas si ca debloque les 3 étoiles mais avec le grand prix on peut au moins en debloquer une sûr
maxhim
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:36:46
ya du gamers now pour un online ?? ?
hawk37
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:28:00
personne pour une party? J´ai un sponsor sur mon emblème dabor je vai mangé
sherace
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:18:34
qui veut une petite partit? mon code c le 167-566-627-562
Venorium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:21:16
moi
sherace
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:24:27
envoi ton code
Venorium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:28:44
je veux qu´on soit au moins 3, mon code est dans ma carte de vsite