tu as du te tromper en enregistrant nos codes
ma tu ajouté?
bon je rererelance une recherche
oui comment on fait pour voir ses code ami??j´en ai trouver un
est tu pret tetane?
moij´en capte deux
c bon j´en ai 2
moi aussi 2
est tu snaker?
jsuis poche,
1-0-0
qui veut faire une partie contre moi?
je me suis fais exploser avec mon propre bobom
et voila gagner
jsuis poche
BARAS: moi jveu bien
tomacio :vive l´incruste meme si je perds
moi j´arrete les gars
a+
moi aussi jy vais