pa de pb para
merci!je tai ajouté sur msn mais tes offline!connecte toi stp
IronHand de toute façon puisqu´il a quitté il a obtenu une défaite dans ses records
qui pour une game?
moi!prenez mon code ami siouplé!cf ci dessus et donnez moi le votre!
330772 530754
bon tanpis jme casse t es plus la ciao
jai mis ton code ami
pour que ca marche faut quon aie chacun noté le code ami de lautre personne??
Maxhim, c´est moi qui est berlu ou alors tantot ya eu un bug ?? car on a gagner 2 courses chacuns il me semble lol.
qui joue ?
moi!!!!!!!!!330 772 530 754
ok ok ! je t´ajoute !
moi c´est 515 458 238 881
alors di ken tu es pret!
2min jtermine un partie!
ok.
jsui pret c ken tu ve!
c´est un peu con mais là je dois partir ... déso bye , peut être demain soir, je serais là
et merde!!!!
moi je suis prêt à faire une partie^^
viens ici ya d´autre gamers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1028840-26-0-1-0-0.htm