Voila en fait j´ai l´intention d´acheter un linker pour ma ds lite mais j´hésite entre ces 2 là :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsl-m3dssim1g.html
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22Supercard%20DS%20One%22
Vous pensez que lequel est meilleur ? Supercard ou m3?
Moi ce que je voudrais surtout c´est lire les mp3 et jouer aux roms ds ....