CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:26:45

:d) http://www.dreamzone.c4.fr/

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:34

St0rmy :d) Tu n´as pas besoin de convertir tes musique normalement, moi j´ai télécharger Moonshell, je l´ai installé et j´ai juste mis mes musiques, pour les video tu as besoin de DPG Tool12

Moi je connais un site de roms mais je peux pas te le donner par le forum :(

Cheba :d) Je ne sais pas comment avoir des saves d´ACWW mais tu peux prendre une rom Américaine te faire une partie et ensuite c´est bon :ok:

cheba
cheba
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:30:16

Oué mais c´est long a télécharger .
Ne vous inquietez pas je suis possesseur d´animal crossing !

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:31:43

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4959

C´est pour télécharger Moonshell Ainsi que DPG tool 12

C´est le 1er lien du site :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 18:34:11

Erf, en fait j´ai mis un mp3, j´ai un son horrible, ca ressemble a rien...

Et pour le convertisseur j´en ai essayé 2, a chaque fois ça plante...

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:39:29

Bah :desole: je peux rien pour toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 18:40:02

Ton lien est mort...

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:54:43

Il marche très bien chez moi :)

cheba
cheba
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:04:53

Moi aussi il marche !
aufaite Stormy , sayez il marche Map Editor je suis trop content !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 19:05:20

Moi ça me met eror 404...

sabri_le_retour
sabri_le_retour
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:31:38

Salut j´ai un probleme avec ma ds
elle est flasher j´ai une supercards mini sd je charge les jeux pas de probleme mais les sauvegardes ne fonctionne pas,aidez-moi merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 19:33:35

Ca m´aidera par la meme occasion :ok:

carlotta_bis
carlotta_bis
Niveau 1
28 décembre 2006 à 19:40:10

bonjour j´ai une petite question a vous poser j´ai acheté le supercard et quand j´esaye de jouer en reseau avec une autre ds ca ne marche pas est ce normal ?? ?

arnaud5534
arnaud5534
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:21:56

salut qui a testé DSOrganize ? que fait il exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 21:21:31

Moi j´suis content, Moonshell marche enfin et puis j´ai pu tester des roms, mais je crois que j´ai un pb de sauvegarde :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 11:10:35

Alors, comment on fait pour sauvegarder sur les roms DS ?

djibew
djibew
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:36:59

salut a tous
j´ai un petit probleme avec yoshi island, il ne marche pas.
mes autre jeux fonctionne bien mais yoshi ne veu pas ce lancer (j´ai deux ecran blanc).
quelqu´un peu m´aider??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 11:37:36

Telecharge en un autre

djibew
djibew
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:27:37

c´est bon merci il fallait juste le logiciel 2.57

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:46:10

:hello:

Voila en fait j´ai l´intention d´acheter un linker pour ma ds lite mais j´hésite entre ces 2 là :

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsl-m3dssim1g.html

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22Supercard%20DS%20One%22

Vous pensez que lequel est meilleur ? Supercard ou m3?

Moi ce que je voudrais surtout c´est lire les mp3 et jouer aux roms ds ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment