En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Topic officiel du SuperCard ---
TNToon
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:03:29
Non tu ne pourras faire tourner aucun homebrews, que des jeux GBA.
milous_revient
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:37:43
a ouf tu me rassures^^ je croyais que c´était un problème dans ma supercard!! Sinon pour les jeux gba ca marche comment? Faut les patcher avant de les mettre sur la sc ou pas besoin? Si oui, quel logiciel faut-il?
marcosocho
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:45:06
il faut les patcher avec le patcheur de ta version trouvable sur http://www.supercard-fr.info/
milous_revient
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:32:22
A ok merci j´ai trouvé c´est supercard software?
antoineg12ans
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:07
bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d´un supercard pas cher et qui serait avec un slot pour carte CF
et aussi savoir, je n´ai rien besoin d´autre ? je compte flasher ma DS tank je n´ait aps besoin d´un quelquonque superkey ect... ? juste le flashme ?
merci de vos reponses !
marcosocho
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:35:37
Pour flasher tu as besoin d´un superkey et apres tu n´en as plus besoin.Il y a un supercard cf mais il depasse beaucoup de la lite et un peu de la fat
srt95
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:00:46
comment fait-on pour relié le supercard ds qne au pc (Y a t-il un cable spécial et est-il livré avec)
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:30:02
Il te faut un lecteur de carte qui ressemble a une clé USB
srt95
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:58:36
ok [DB-DBZ-DBGT]
marcosocho
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:58:13
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:58:41
je voudrais vos avis sur le SC DS One
Lililala
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:47:01
le son et les videos sont elle de meilleur qualité sur une supercard mini SD ou un play yan?
Lililala
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:49:40
on ne peut pas je crois
antoineg12ans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:02:28
une autre quiestion en terme de facilité d´utilisation me conseiller vous le M3 CF ou le supercard CF ? sinon pouvez vous m´indiquer des sites qui vendrait ces deux derniers avec les prix les plus bas ? je vous remercie d´avance
milous_revient
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:07:02
Pourquoi veux-tu te procurer les versions CF de ses linker? Je crois qu´elles sont telement vieille qu´elle ne se vende plus. Et en plus les sc c´est plus pratique et ca coute moins cher que les cf. Sinon vas sur kyotogames, c´est la référance du genre
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:17:55
Je souhaite acheter une supercard SD avec un superkey, me conseillez-vous de passer commande sur gameland-shop.com??
1ant
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:21:55
une supercard SD peut faire marcher des roms GBC ?
TNToon
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:38:41
jonas76 Oui, très bon site : notices en français, hotline, achat sécurisé...
1ant C´est illégal. De toute façon, non.
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:42:19
Merci beaucoup TNToon!
RSman01
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:52:44
une supercard SD peut faire marcher des roms GBC ?
oui
GBC NES GBA MASTER SYSTEM PC ENGINE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.