CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

TNToon
TNToon
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:59:25

Mm ? Avec des émulateurs alors ?

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:31:24

quelqu´un peut-il me conseiller des homebrews bien à part moonshell, beup?

RSman01
RSman01
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:32:14

Mm ? Avec des émulateurs alors ?

ces émulateurs sont inclus dans le supercard

TNToon
TNToon
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:36:39

Oki, autant pour moi !

TNToon
TNToon
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:37:25

milous_revient :

Sur PA
http://www.playeradvance.org/projets-jeux.php
et sinon cherche sur Dev-scene.

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:38:04

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270076590114

bonjour !
je vend sa sur ebay !
si vous avez la moindre question ou que vous desirez faire un achat immediat : remi599@hotmail.fr

:merci:

Umagon
Umagon
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:39:07

Salut a tous, voila j´ai une ds jap et je voulais savoir si ca ne posais aucun probleme a son flashage (on sais jamais :p ), car ma console je l´ai acheter des sa sortie en import

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:43:46

umagon: je pense pas

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:31:39

Merci TNToon.
Sinon j´ai des questions :
_ j´ai la sc lite et pourquoi dans le dossierde moonshell y a t´il deux fichier, un *.nds et un *.ds.gba ? Pareil pour beup, chaque dossiers de beup en ont deux comme ca. Sauf image viewer qui n´a qu´un fichier *.nds
_ Sinon, il me semble que je ne dois pas mettre mes fichiers *.nds ou *.gba directement dans ma sc. Je dois les convertir. Je dois aussi convertir moonshel.nds et .gba et aussi tout les fichiers de beup ainsi que image viewer ou les laisser comme ca?
_ Je suis allé sur ultimaroms.free.fr pour télécharger des roms gba (dont j´ai les originaux) pour tester, et je n´arrive pas à les convertir. Ca m´affiche un message d´erreur! Que dois-je faire?
_ pareil pour les roms ds
Merci d´avance pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions mais le supercard est pluus compliqué que le gba mp^^

TNToon
TNToon
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:54:44

Je peux juste répondre à ta première question : les ".ds.gba" sont au format pour le M3. J´suis pas sûr mais je crois que c´est ça.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:33:37

ah ok donc je n´en est pas besoin, je peux les supprimer?

MatLab
MatLab
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:25:10

Salut à tous !

J´arrive pas à aller sur le site SuperCard-FR...
http://www.supercard-fr.info/

C´est normal ?

Sinon est ce qu´il existe des Emulateur GBA qui marchent mieu que celui intégré dans la SuperCard car c´est bien galère de ne pas pouvoir faire la course de la glace dans Mario Kart super circuit par exemple !

merci beaucoup

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:24:10

Excusez moi, pouvez vous me passer un lien vers le logiciel filmplay (au tout début, le site m´envoie à l´acceuil, et il n´est pas dans les logiciels), car je ne le trouve pas. Merci.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:02:05

toto je ne peux pas d´aider désoler mais toi tu peux peut-etre m´aider^^
_ il faut convertir les roms *.nds et *.gba]avant de les mettre sur la sc oui? Mais les homebrews aussi?

jonas76
jonas76
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:15:33

Ou trouve-t-on le logiciel pour convertir les roms pour les mettre sur la supercard? merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 12:17:02

Quelqu´un peut m´expliquer comment utiliser Linux sur Ds ?

jonas76
jonas76
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:17:31

:up:

MonCompte
MonCompte
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:31:52

ya un tuto la : http://ycc.fr/?a=f71tv

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:34:05

Dites moi .... J´ai des roms sur mon ordi qui prennent 128 mo . Est ce qu´elles vont prendre la meme place sur ma supercard ?

:peur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:39:12

WII, desoler!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment