bonjour à tous
voilà je voudrai me prendre un linker (pour regarder des vidéos et écouter mes chansons en .ogg, c´est plus interressant que de racheter un baladeur
) qui ai ces caractéristiques :
- s´insère dans le slot 2 (port GBA) car je veux pouvoir emporter un jeu dans la console
- fonction rumble ou pas, je m´en fiche
- avec l´interface tactile la plus dévelopée possible
- qui ne consomme pas trop (sans blagues
)
- qui ne dépasse pas 50 € (priorité n°1, effacer d´autres priorités si elles empêchent celle-là, ça fait très Terminator mais c´est comme ça)
je tiens à prévenir tous ceux qui me diraient "prends un linker qui se met dans le slot 1 c´est plus pratique", je prend ma DS dans le bus le matin je n´ai pas envie de me trimballer des boîtes en plus de la console (mes jeans sont assez serrés ^^)
je vous demande votre aide car personnellement je me perds dans tous les linker existant, et
d´avance !