CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Dimac
Dimac
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:50:16

Bon tu lances moonshell déjà, le .nds
Une fois dans moonshell tu choisis ton fichier et hop !

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:02:17

Justement le fichier .nds n´apparait pas. (Pourtant on le voit sous windows, mais plus sur la ds)

J´ai le supercard lite micro sd.

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:08:18

Franchement j´y comprends plus rien.

Quelqu´un a un lien direct pour telecharger moonshell pour supercard lite ?

Patlas-QC
Patlas-QC
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:58:49

Bon j´ai la supercard SD + superkey + carte SD (RS-MMC) scandisk 512mo pour mon NDS (pas NDSL)

j´ai mis des roms converti avec le programme pour supercardsd sur ma carte SD ainsi que le patch 1.70 pour le firmware.

Je mets le tout dans la console, j´ouvre, j´appuie L+R et sa marque :
Not find the SD, Please turn off GBA

Je me dis que le contact se fait pas comme faut, je mets du carton pour solidifier la carte, rien n´y fait.

Quelqu´un a une solution rapide svp???
Merci

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:47:31

Patlas-QC ? désolé je peux pas t´aider :/
bulcachu2 ? il te faut un superkey ou autre type de passme pour lire du .nds :ok:
Dimac ? tu as quoi comme ds et comme supercard ? Tu m´as l´aire bien calé sur la supercard, tu voudrais pas me passer ton msn stp :)

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:27:34

:fleche: milous_revient Merci

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:03:30

Patlas-QC :d) essaye de tout enlever dans ta carte et de la Formater en Fat (je crois) ensuite tu remet tes fichiers et sa pourrais fonctionner :ok:

yami_cronos
yami_cronos
Niveau 5
11 janvier 2007 à 10:08:01

salut j´ai le firmware 1.70 soft 2.58 et j ai un ecran blanc alors qu´avec le 2.55c ca fonctionne???? help

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:44:15

Dimac------> c´est bien une rom clean dump que j ai telechargé (j ai l originale)mais ca fait toujours ecran blanc/noir ou soit le jeu fonctionne et puis il plante
comment faire ?

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:50:43

:up:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 janvier 2007 à 11:57:48

Tu la patcher?

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:09:31

je ne l´ai pas patchée parce qu il parait que la supercard DS one peut lancer les roms non patchées

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:18:28

:up:

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:34:23

:up:

Dimac
Dimac
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:42:07

milous_revient Je possède une Supercard Mini Sd Rumble + Superkey + Mini Sd Transcend 1go Hi-Speed
Je dirais plutôt que je me renseigne avant l´achat et que je me balade sur de nombreux sites de hack.

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:44:52

:up:

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:01:21

qqn pourrait m aider svp ? (voire page precedente)

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:13:18

:up:

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:49:44

:up:

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:24:40

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment