Bon j´ai la supercard SD + superkey + carte SD (RS-MMC) scandisk 512mo pour mon NDS (pas NDSL)
j´ai mis des roms converti avec le programme pour supercardsd sur ma carte SD ainsi que le patch 1.70 pour le firmware.
Je mets le tout dans la console, j´ouvre, j´appuie L+R et sa marque :
Not find the SD, Please turn off GBA
Je me dis que le contact se fait pas comme faut, je mets du carton pour solidifier la carte, rien n´y fait.
Quelqu´un a une solution rapide svp???
Merci