Ben je ne sais pas trop. Je reçois ma SuperCard DS One demain normalement. J´espère ne pas avoir de problêmes... J´ai pris une San Disk.
Si tes roms sont vraiment clean, et que tu fais tout comme il faut...
En plus tu le dis, ça marche, puis ça plante. C´est soit un prob de compatibilité avec la Kingstone, soit tu as mal fait une mise à jour, soit la mise à jour elle même est foireuse.
Sinon il reste encore à formater (FAT je crois?)
Si des pros pouvaient donner leur avis.