Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
dapres moi jusqua 32go
Salut tout le monde je suis nouveau sur le topic j'ai pas trouvé l'aide que je cherchais en lisant quelque pages donc je me permets de vous expliquer mon probleme.
j'ai achete recemment une super card ds one tout fonctionnait au debut mais apres une semaine quand j'ai voulu allumer ma nintendo ds lite moonshell ne voulait pas se lancer et a la place j'ai eu droit a un ecran noir sur lecran du haut et un ecran blanc sur lecran du bas et pas moyen de faire quoique se soit.
bref je me demande s'il y a un moyen de faire quelque chose ou elle est naze
voila merci bien
ps: j'ai achete ma super card ds one sur ce
site:http://www.konsolenprofis.com/shop/fr/NDS-NDS
-Lite
jaimerais savoir si dautre comme moi on eu recours au sav de ce site et s'ils obtenaient reparation de leurs biens
peu... je ne saurais dire combien mais peu...
j'ai ouvert un forum et j'ai fait un tuto sur la supercard DS ONE qui est plus actuel maintenant si ca peut aider certains...
www.ds-fusion.fr rubrique linker puis supercard ds one
Coucou tout le monde!
Je viens de parcourir pas mal de pages de ce sujet et je ne trouve pas mon bonheur...
J'ai une supercard ds one v3 depuis quelques mois. Elle marchait très bien jusqu'à ce que je fasse une fausse manip' et que je supprime tout ce qu'il y avait dessus. J'ai tout retéléchargé, tout réinstallé, mais depuis elle bugue! Souvent en plein jeu, tout se bloque je suis obligée d'éteindre la console, supprimer mes sauvegardes a partir du pc et c'est reparti...obligée de recommencer du début et a chaque fois c'est le meme probleme!
J'ai essayé de changer d'os, j'ai formater plein de fois mais rien ni fait, j'ai tout le temps le meme probleme. Et meme des fois quand j'allume ma ds j'ai un écran noir en haut, blanc en bas et je suis obligée de reformater la carte mémoire ( micro sd 2go sandisk). Cela vient il de la carte mémoire? de ce que j'ai installé dessus ou bien de la supercard?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Si ma réponse se trouve déja dans un message je suis désolée, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci!
Bonjour,
j'ai lu pas mal de chose concernant la supercard mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je vous explique mon probleme: j'ai acheter une nintendo ds sur un site d'enchere avec la console j'ai une supercard ds one et une carte sd de 1 go ou il y a des jeux.
Jusqu'ici tout va bien, j'ai commander une nouvelle carte memoire sd 4go afin de mettre des jeux, vidéos et musique.
Impossible a la faire fonctionner.
J'ai un adaptateur usb me permettant de connecter ma sd avec le pc.
Et c'est la que ca se gatte.
Mon pc reconniat la clef usb comme disque amovible, mais lorsque je fais clique droit pour la formater le pc se met a reflechir et beug.
En fait pour que la clef usb s'allume et se connecte au pc je suis obligé de l'a brancher sans la micro sd et après je l'insere dans la fente.
bref je suis novice en la matière et je n'arrive meme pas a franchir la première etape.
aidez moi, please
voila jai une question , j'aimerais editer ma sauvegarde de pokemon diamant, hélas il se trouve que je n'y arrive pas donc jaimerais savoir comment extraire mes sauvegardes de ma supercard ds one pour voir si ainsi l'editeur fonctionnerait merci davance
salut a tous, j'ai un problème avec ma micro carte sd : au dèbut j'avais 12 jeu et je voulait en mettre un plus gros que les autre alor j'ai viré 8 jeu pour avoir la place de metre le gros jeu et il me mets que j'ai plus de place donc je vire tou mes jeu pour le mettre et encore une fois sa me mé pas assez de place, j'essaye de remettre un jeu de 6 mo et sa me met plus de place alors qu'il ni a rien sur la microsd. Que faut-il faire ???
a tous!!
j'ai la supercard, et j'aimerais avoir de bon logiciel pas forcement utile mais des truc bien
pour lire des video deja xD puis je sais pas se qui y as dessus ![]()
j'ai une supercard SD , passcard, gbasp , DS je comprends rien j'y arrive pas.
Dites moi svp tous ce qu'il faire depuis le tout début...car la je suis perdus :s
vous pouvez me répondre ici si vous voulez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1480622-2-0-1-0-0.htm
editer une sauvegarde je sais pas mais pour mettre ta save supercard sur la carte originale tu as un logiciel pour faire des backup de jeux ou de rom en wifi.nds backup tool wifi.un linker slot 1 suffit,tu peux changer la save d'un jeu original,donc tu le lance(un module pour le pc aussi doit etre lancé avant) tu fais L ou R pour trouver backup save tu mets ta carte originale tu fais le backup.ensuite tu prends ta save de supercard tu la renomme comme le backup(copie le backup autre part pour pas avoir de probleme de fichier avec le meme nom)tu relance wifi tool et tu fais restore save
ps:laborieux mais ca rate pas et en plus si ca merde il te reste la vieille sauvegarde
Salut a tous,je suis sur le point d'acheter SuperCard DS ONE V3 mais j'ai quelques question:
Quelle linkers entre le r4 et la supercarde dsone v3 a la meilleur compatibilité?
Quelle a la meilleur pour jouer au jeux de GBA?
Quelle est le moin chere?
Ou acheter c'est linkers?
merci d'avance
Pour la dernière question j'ai trouver quelque site:
http://www.fl-games.fr/fr/objet.php3?SCT=207&UID=20080423112452cpqsqp6tEp3Ui6B&CA=41&SC=207&lang=
ils disent "il vous faudra programmer un firmware"comment on fait?
http://discoazul.fr/supercard-ds-one/product_info.php/products_id/4285
C'est la V3?
http://www.consoleup.com/shop/?currency=EUR&=&cPath=26_42&products_id=89
R4
http://www.consoleup.com/shop/Console/Super-Card/SuperCard-DS-One-Slot-1-Solution-Nintendo-DS/
SuperCard DS ONE V3
SVP faite vite je doit l'acheter.
up
help me please!!
j'ai téléchargéla dernière version 1.82
cela mamis le fichier UPGRADE.scu
je le met sur mon linker etvoila se qui se passe
find upgrade file:upgrade.scu
Old:ver 1.82
NOW:ver i !
are you sur upgrade
STARS -- yes B -- no
je fais start comme d'hab et ça me met
-it isn't accurate upgrade file
en français
-ce n'est pas le dossier de montée exact
aidez moi please
P.S J AI UNE SUPERCARD POUR FAT
/noel:
(dsl du double post)
quelqu'un a la rom de FFIII qui marche
toutes les miennes bug a la cinématique de début
c'est bizar
![]()
![]()
Comment ça va bien
?
Bon, j'ai quelques questions:
- Quelle SuperCard est la mieux adaptée pour jouer au jeux SNES (notemment SoM) ![]()
- Quelle serait la Rom la mieux adaptée ![]()
- Et bien sûr, où avoir tout ça
d'avance
P.S.: Je sais que les procédés de ce genre sont illégaux si on ne possède pas le(s) jeu(x) d'origine
.
Donc, je le précise bien, je possède le jeu (SoM).
Voîlà ![]()
bonsoir le monde , j'ai un petit probleme , en effet la real time save fait planter lego indiana jones , c'est fort embetant car j'adore cette option que l'ont ne retrouve quasiment nul part autre , de meme que les cheats non plus d'apres ce que j'ai vu ,
tandis que avec l'emulation du TTDS sur le SCDS one v3 sa marche impec avec les cheats...
donc voila pourquoi sa plante ? x) y a t'il une manip ? merci d'avance
ps : mon ndsinfo.dat est a jour j'usquau 2340 x) ( indiana jones etant la 2339 il est bien reconu et les cheats aussi , mais au moment du boot , rien ! ecran noir ! )
fin merci d'avance ! ![]()
ta save est morte c est super instable les real time save donc tu suprime ta sauvegarde et apres avant que lance le jeu tu met sur le pacth real time save comme sa il y a moins de chance que sa plante
au fait question : sur la scds v3 c est quoi les degres en bas a cote de lheure ?