TotalNintendo
Pour moi c´est clairement ta Micro SD qui a un problême. Il faudrait que tu puisses essayer avec une autre.
cyrillemuse
Salut, moi aussi, ça ne fait qu´une semaine que j´ai découvert le Supercard. Car jusqu´à maitenant, fallait patcher les roms, avoir 2 cartouches ou je ne sais quoi, bref la prise de tête pour moi.
Avec des nouveautés comme la SuperCard DS One ou la M3 Simply, plus besoin. Tu prends ta rom, tu la copies/glisse de ton PC sur ta micro SD (une mini carte que tu clipses dans la fameuse SuperCard DS One), tu fourres tout ça dans la DS, et là ça marche.
J´ai eu de gros soucis hier quand je l´ai reçue, mais au final c´est le choix de la micro SD qui est foireuse. Evite les Kingston et Kingmax.
Privilégie les Sandisk.
Si tu peux trouver plus rapide que les Sandisk en dehors des cartes sus cités, c´est encore mieux.
J´ai acheté mon matos sur
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr
Ca paye pas de mine, mais ils te filent tout ce qu´il faut. Des programmes, une notice française, un SAV efficace, et ils vont me rembourser la carte micro SD Kingstone.
Si besoin d´aide pour des mise à jour futures, n´hésite pas. (d´ailleurs mets à jour dès que tu la reçoies -lien une ou deux pages en arrière)