CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

TNToon
TNToon
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:35:59

Ouf j´ai pas acheté une Kingston :-) . Je l´ai vu elle est dans ma boîte aux lettres mais j´ai pas les clés mdr !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:42:53

Lol TNToon

PROCEDURE D INSTALLATION:

Mettre tous les fichiers à la racine de la carte. (Shell, BEUP, dsorganize.ds...)

PROCEDURE DE MISE A JOUR (de préférence APRES l´installation de l´OS de base) :

Supprimer le dossier "Shell" et le fichier "MSFORSC.NDS".

Télécharger
http://eng.supercard.cn/download/scds_eng_1229.rar

Décompresser à la racine de la carte.

Télécharger
http://eng.supercard.cn/download/setupdsV258en.rar

Le mettre dans le dossier "scshell".

Ca roule ma poupoule.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:44:16

le lien a foiré sur le 2d lien de mise à jour:

télécharger
http://eng.supercard.cn/download/ndsinfo.dat

a mettre dans scshell.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:03:12

sa y est vous avez trouvé ;)

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:36:29

slt tt le monde
dieu_le_fou-------------> c´est une japonaise "made in japan " ^^

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:48:12

ca marche chez vous ?
dieu_le_fou c koi comme ds ?
moi c la lite
il parait qu il y a des pb avec la tite

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:59:49

c´est une jap??? ben flûte alors!

J´ai une DS tank. Ca marche moi, super même. J´avais le même prob que toi avec la kingstone, exactement pareil, et avec la san disk, pfuit, pus de soucis.

T as mis à jour alors, t´as fait le test de vitesse?

RSman01
RSman01
Niveau 5
13 janvier 2007 à 08:13:26

les kingston marchent mieux ^^

ça marche sur une GBM ?

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:16:34

Comment on fait pour faire reset ? c´est a dire revenir au menu principal sans devoir eteindre ca console.

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:27:47

j´arrive pas a sauvegarder quand je joue.

Je fais L+R+B+Select.
Je vois bien le fichier dans le menu supercard mais apres comment faire pour lancer la sauvegarde.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:51:51

tu refais L+R+B+SELECT et tu fais load :ok:

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:08:52

bonjour à tous ^^
Jai un grave probleme avec mon supercard
De l´ai acheté disons en août
Et depuis quelques mois quand je lallume sa me met
"Not find SD
Please Turn off the GBA"

Il se met en route rarement mais le jeu se bloque apres...

Quand je lalume en appuyant sur L+R jai ceci:

Test SRAM : ok!

Test sdram
sdram error
plein d´hexadimaux

Test flash
flash id ok!
flash ok!

Test SD/MMC
SD/MMC error
error code:03

Est ce mon supercard qui est mort ou je peux "réparer" ce probleme?
Ma SD est bien en FAT (non 32, donc en FAT16) et j´ai déjà essayer de la formater sa ne change rien :/

cyrillemuse
cyrillemuse
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:16:03

Salut à tous!!!
Je suis nouveau sur ce forum et j´aurai besoin de votre aide.
En fait, j´ai l´intention de m´acheter une supercard pour la nintendo ds mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.
J´ai recherché dans les topics déjà créé mais j´ai pas trouvé de réponse vraiment concrète a mes interrogations.
Je précise que j´ai acheter ma ds au lancement de la console (version normale donc)
Alors j´ai quelques questions:
Quelle supercard choisir (surtout pour les roms ds) et où l´acheter (site fiable et prix correct)?
Quelle carte mémoire je dois acheter et où?
Ai je seulement besoin d´une supercard et d´un carte mémoire pour faire fonctionner les roms ds?
Je vous remerci tous pour vos réponses!
J´espère que vos réponses serviront à d´autres internautes.
Longue vie à la ds!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:51:33

TotalNintendo

Pour moi c´est clairement ta Micro SD qui a un problême. Il faudrait que tu puisses essayer avec une autre.

cyrillemuse

Salut, moi aussi, ça ne fait qu´une semaine que j´ai découvert le Supercard. Car jusqu´à maitenant, fallait patcher les roms, avoir 2 cartouches ou je ne sais quoi, bref la prise de tête pour moi.

Avec des nouveautés comme la SuperCard DS One ou la M3 Simply, plus besoin. Tu prends ta rom, tu la copies/glisse de ton PC sur ta micro SD (une mini carte que tu clipses dans la fameuse SuperCard DS One), tu fourres tout ça dans la DS, et là ça marche.

J´ai eu de gros soucis hier quand je l´ai reçue, mais au final c´est le choix de la micro SD qui est foireuse. Evite les Kingston et Kingmax.
Privilégie les Sandisk.
Si tu peux trouver plus rapide que les Sandisk en dehors des cartes sus cités, c´est encore mieux.

J´ai acheté mon matos sur
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/gameland-shop.fr

Ca paye pas de mine, mais ils te filent tout ce qu´il faut. Des programmes, une notice française, un SAV efficace, et ils vont me rembourser la carte micro SD Kingstone.

Si besoin d´aide pour des mise à jour futures, n´hésite pas. (d´ailleurs mets à jour dès que tu la reçoies -lien une ou deux pages en arrière)

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:58:27

dieu-le-fou ---------------------->j´ai bien change la vitesse de ma sd mais ca fait tjr pareil
j´ai essayé la supercard avec la ds de mon cousin (flashée) et ca marche nickel
par contre les homesbrews sont génial ^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:10:08

j´ignore pourquoi ça marche chez ton pote, mais as tu fais la DERNIERE mise à jour, avec le testeur de carte intégré?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:23:41

J´ai une 512. J´ai 11 jeux dessus, que du DS. Il me reste encore un peu de place (54MB). Certains jeux sont plus volumineux que d´autres. Metroid tape dans les 64, Trauma Center me fait 32 et Tetris 16, par exemple.

J´ai passé commande samedi aprem, reçue vendredi matin. Elle est partie Mardi de gameshop. Ca me semble sérieux et une petite entreprise déclarée.

Et dernier point, pour ne pas avoir d´ennuis, le modo se doit de sévir si l´on parle de piratage.

Alors dis bien que tu possèdes les originaux et que tu veux juste en faire des sauvegardes, car c´est bien pratique d´avoir tous ses jeux sur une sauvegarde sans se trimballer pleins de cartouches. N´est ce pas :hap: ?

Et donc tu ne sais pas comment faire des sauvegardes de tes propres jeux DS? Comme c´est malheureux, comme moi :hap: Perso je tape dans la mule.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:49:23

Comment faire pour faire soit meme ses roms de nos jeux ??

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:18:37

sinon est ce que on peuut flasher sa lite avec une supercard one ?

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
14 janvier 2007 à 13:36:45

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment