CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:36:43

j aivais deja essayé
merci quand meme
d autre aides svp
:merci:

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:55:25

:up:

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:07:59

:up: aidez moi svp j´ai tout essayé
merci si vous m aidez

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:18:25

sinon je peux juste dire que les homebrews marchent

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:29:19

:up:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:11:28

essaye (exeptionnelement) avec des roms d´autres jeux, c´est peut-etre un problème avec la rom, ou change de site pour trouver des roms

TNToon
TNToon
Niveau 9
12 janvier 2007 à 09:08:44

J´ai reçu ma SC DS One mais... Pas ma carte Micro SD 2Go :-p . J´espère la recevoir ce soir ou ce week-end, et j´vous ferais un test tranquille.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:39:10

J´ai tout reçu!

Mais tu vas rire... j´ai reçu une kingstone :rire:

J´ai acheté sur gameland shop, il y aune notice française avec.

J´ai tout suivi. D´abord formaté la micro SD, copié les fichiers de mise à jour, mis la Carte dans la DS pour faire la mise à jour.

Et là je me lance pour tester mes copies de jeux. Je donnerais des news d´ici une heure, voir moins si j´ai des problêmes :snif:

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:44:11

Ca veut dire quoi clean rom ?

oeildelynx77
oeildelynx77
Niveau 4
12 janvier 2007 à 12:23:36

nintendo ds browser marche avec la supercard ?

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
12 janvier 2007 à 12:51:39

non malheuresement nitendo ds browser ne marche pas sur supercard .

oeildelynx77
oeildelynx77
Niveau 4
12 janvier 2007 à 13:15:10

faut l´acheter alors ?
30€ ca va ...

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
12 janvier 2007 à 13:15:56

Encore bonjour

j´ai deja une supercard sd + une superkey mais la supercard sd depasse trop de ma ds est consome trop (je veut pas flasher ma ds ) et j´hesite entre la supercard mini rumble et le m3simply car tous les deux on quaziment le meme prix . Aider moi svp

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:17:36

Même problêmes que mon ami Thibault.

J´ai installé une version récente, et tenté d´activer la détection automatique de la vitesse de la micro SD (nouvelle fonctionnalité de la dernière mise à jour); je reçois un message comme quoi la carte est trop lente et que la SD DS One ne fonctionnera pas avec !!
J´ai essayé plusieurs versions, et ai formaté en Fat et Fat 32.

Comme je le pensais il y a très fort à parier que le problême viens des Kingston. Cette aprem je vais à la fnac essayer de choper une autre carte, et ce soir j´appelle Emmanuel au SAV technique de gameland shop pour en savoir plus.

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:24:56

Hello à tous. Je me suis acheté Supercard DS - Slot 1 Micro SD ( le premier produit de cette page:
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20070112022403VmaVk84Dkak736E&CA=41&SC=149&lang=#DSSUPERCARDSLOT1 ), par contre j´ai pas encore reçu ma carte micro SD. :p)

Bref, tout ca pour demander à quoi servait le Loader et le DSorganize, et quels étaient les conneries à ne pas faire. Merci. ^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:03:24

Info pour SD One:

EVITER A TOUT PRIX les Micro SD:

-Kingmax
-Kingstone TAIWAN ----> les japonaises fonctionnent apparement, et les Taï sont emrdiques.

Thibault vérifie sur la tienne, c´est une Taï ou une Japonaise ??

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:06:13

Celle que je vais recevoir est une sandisk, j´espère que j´aurai pas de problème. Donc justement, pour le supercard one, il y a juste à faire copier/coller les fichiers dans la carte micro SD, mettre la carte micro SD dans la supercard et après c´est fini, ou faut rajouter des programmes sur la carte?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:08:37

Mettre à jour en téléchargeant ici:

http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm

Prendre les:

Saver Size Database
SuperCard DS(ONE) Operation System

Suivre les instructions.
Une fois mis à jour tu balances tes .nds à la racine et ça roule... normalement.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:26:14

J´ai acheté une SanDisk 512mb à la FNAC.

MAde in China/Taiwan.

Et...

CA MARCHE !! !!!!!! pour l´instant :hum:

L´auto detect me l´a fixée à 5x, ce qui n´est pas excellent, mais suffisant pour la plus part des jeux. Néanmoins certains risquent de ne pas passer. Mais mon Another Code fonctionne bien, je vais tester mes autres jeux.

1ère conclusion, Kingstone Taiwan, NUL, NUL, et RE NUL.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:30:24

J´invite d´ailleurs tous les possesseurs du DS One ayant mis leur soft à jour de donner la marque de leur carte, lieu de fabrication, capacité et vitesse detectée par le programme.

J´aimerais que l´on créé un tableau comparatif afin que les utilisateurs puissent choisir les meilleurs cartes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment