CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:04

O.k :mort:

Alors est ce que ça existe les cartes micro SD 2go?

LoL parce que là j´en aurais bien besoin ...

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
07 janvier 2007 à 15:08:12

Oui ca existe mais c´est super cher^^ Sinon pour le convertiseur, vas sur le site de la supercard, et il est en téléchargement :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:29

Ma question peut paraitre bête mais je me lance à peine dans le domaine.

Si je fais une copie de mes jeux DS (comment? baaaah) et que les mets sur une Super Card (je pense prendre la Supercard DS One), je pourrais me retrouver avec une copie parfaite de mon jeux? Je veux dire par là, ce n´est pas qu´un bête émulation, mais il y a bien le gameplay tactile du jeux pris en charge?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:02:05

Euh dites, quelqu´un a t il déjà acheter sur www.superfamishop.com ? J´ai envoyé un mail pour des renseignements, et le mec qui m´a répondu il écrit horriblement mal.
Pas rassurant quoi.

Alors quelqu´un connait?

jonas76
jonas76
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:43:55

Va sur gameland-shop.fr ils sont super et en plus ils sont homologués par la team supercard! :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:06:22

C´est nickel j´y ai trouvé tout ce que je voulais :ok:

Merci !

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:56:50

On peut jouer a des jeux GBC (pokemon trading card) avec le supercard lite ?

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:29:22

bonjour a tous, j´ai commandé le m3 suercard et la super key je voudrais savoir si on peut faire fonctionner des copies de jeux ds ?? ? parce que je veux garder mes originaux sous plastique je les collectionne mercide votre reponse

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:58:26

kurosagi ? oui pour les roms GBC
fego ? m3 supercard ?? C´est soit le m3 soit la supercard, et de toute facon tu peux avec les deux, mes pour supercard faut un convertiseur de roms que tu trouves sur le site de la supercard qui porte son nom et pour le m3 je sais paas si y a besoin de convertiseur

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:42:10

j´arrive pas a les mettre dans la supercard lite les roms gbc, comment faire ??

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:35:07

Je sais pas mais je sais que c´est possible. Soit il faut les patchers avec le convertisseurs ou alors utiliser le patcheur coomba. Sinon vous allez chercher ou vos roms gba et ds ??

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 janvier 2007 à 20:53:40

normalement, pour les roms GBC, comme pour les roms de ceratines vielle consoles, il faut faire une chtite manip.

en faite, une roms GBC est nommée Truc.gbc

tu prend cette roms et tu la patch avec le logiciel supercard. il te fourniras 3 nouveaux fichier. 1 fichiers .GBC, 1 fichiers .SCI et un fichier .SAV.

tu jette le .GBC qu´il a convertie et tu reprend l´original, ainsi que les fichiers SCI et .SAV et tu copie les 3 fichiers sur le supercard.

enfin, tu lance le .GBC pour commencer le jeux.

pour sauvegarder, il faut faire les manip´ a base de L+R+Select+B ( je ne suis pas sur pour la manip´)
en tout cas, ca marche.

je rapelle que tu na le droit d´utiliser les roms seulement si tu possede les originaux.

donne des nouvelles.

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 janvier 2007 à 20:56:44

milous_revient Posté le 08 janvier 2007 à 20:35:07 Je sais pas mais je sais que c´est possible. Soit il faut les patchers avec le convertisseurs ou alors utiliser le patcheur coomba. Sinon vous allez chercher ou vos roms gba et ds ??

http://www.dreamzone.c4.fr/

ou

http://www.zemulanfo.net
(inscription necessaire)

je rapelle que tu n´as le droit d´utiliser les roms seulement si tu possede les originaux.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:42

Bonjour à tous j´ai quelques questions je me suis renseigner à droite et à gauche mais j´ai aps trouvé une réponse exacte et certifiée, donc je demande aux experts :)

-> Peut-on émuler des jeux DS (dont on à l´original bien entendu) avec une supercard?

-> j´ai pas trop compris à quoi sert la superkey, certains disent que ca sert à rien, d´autres que c´est obligatoire pour faire marcher la supercard.... donc euhhh voilà ^^" ca sert à quoi?

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 janvier 2007 à 21:24:17

1* oui.
2* la Superkey fait justement tourner les jeux et homebrews DS. Sans ca tu ne peut les faires marcher sauf si tu decide de flasher la console, le flashage reste risqué et fait sauter la garantie de la console.

tout est expliquer en detail en 1ere page.

je rapelle que tu n´as le droit d´utiliser les roms seulement si tu possede les originaux.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:33:06

Ah bah en première page (et les quelques autre que j´ai lu) j´ai du louper le paragraphe sur la superkey alors.

Merci beaucoup de tes réponses :)

Et je ne compte utiliser que des roms de jeux que je possède, pas de problème sur ce point là :)

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:12:50

Merci codygno pour les tiens. Par contre pour les roms gba je ne prend que ceux dont j´ai les originales ;) Par contre j´ai une question :
_ j´ai pas encore le superkey donc je ne peux rien faire à part utiliser ma supercard en mode gba. Puis-je utiliser mes roms gba en mode gba? Parce que pour les convertires je ne sais pas quel config utiliser, quelqu´un peut´il m´éclairer ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 janvier 2007 à 22:19:32

sur le site francais du supercard ( recherche sur Google) tu trouvera facilement le logiciel pour patcher les roms.

on est passer a la version 2.58 du logiciel, de plus il te faut installer le nouveau firmware dans ta supercard. (version 1.70) n´eteins pas la console durant la mise a jour ( qui dure quelque secondes mais branche ton chargeur, on ne sait jamais :) )

tkt, c´est pas compliquer, et sur le site, tout est decris pas a pas a partir du moment ou tu prend la peine de rechercher. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
08 janvier 2007 à 22:20:31

_ j´ai pas encore le superkey donc je ne peux rien faire à part utiliser ma supercard en mode gba. Puis-je utiliser mes roms gba en mode gba?

ben, donc oui :o))

j´avais oublier de repondre :)

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:04:48

Merci pour toute les précisions mais tout se que tu viens de me dire je l´ai déjà fais depuis longtemps.
_ j´ai mis à jour ma supercard en 1.7
_ j´ai téléchargé supercard software et j´ai cherché sur le site mais impossible d´afficher les pages c´est toujours le meme problème de serveur :( et en plus je suis sur ma ds donc c´est pas cool (j´ai pas de pc)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast