CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 13:52:08

comment on fait pour sauvegarder sur les roms DS ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2006 à 14:02:41

Comme pour un jeux Ds normal.

carlotta_bis
carlotta_bis
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:36:44

y´a personne qui répond ici ?? ??

namorynho
namorynho
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:13:55

g deux questions :
la premiere comment on fait pour connaitre son firmware et ou trouve sa mise a jour

la deuxieme je n´arrive pa a sauvegarder mes jeux ds (ex: je joue a lost magic je sauvegarde dans le jeu , j´eteins , je rallume je relance le jeu et la sauvegarde n´y ai plus

aidez moi s´il vous plait!!!!!!!!!!!!!!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:59:18

namo... =>1)Tu fais L et R au demarage
2)regarde si ton firmware est a jour (v2.58 du patcheur et v1.7 du firmware)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 19:15:29

Moi aussi j´ai le meme probleme pour les sauvegardes, ou est ce qu´on trouve la firmware et le patcheur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:07:44

:up: ?

tidusff10[74]
tidusff10[74]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:24:06

Vous avez pas des liens de tests de la sueprcard ds one ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:41:02

Nan mais pitié pour sauvegarder on fait comment ? :snif:

Tobi
Tobi
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:41:17

Pour mettre des jeux DS, il faut obligatoirement la flasher avant ou prendre un émulateur ? Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:45:57

Non, je te conseil d´acheter une superkey ou un passcard, c´est un truc que tu met dans ton port de cartouches Ds, ça remplace le flashage, ensuite tu peux lire tes emulateurs

Tobi
Tobi
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:47:19

J´ai oublié de préciser que j´ai déjà la supercard ds lite avec le superkey. Il me faut donc un émulateur ? Et où trouver les jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:48:39

Ya un fou qu´a donné un lien quelques pages avant je crois, mais je te le redonne pas, je veux pas etre bannis :p)

Tobi
Tobi
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:50:51

Quelle page ? =D

Sinon, je dois dl un patch ou pas ? Si oui, où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 21:57:27

Je sais pas, moi j´aimerais bien savoir comment on sauvegarde

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:52:32

st0rmy: pour les jeux ds tu sauvegarde normalement dans le jeu (comme dans l´original que bien sur tu as)
pour les jeu gba : pares avoir sauvegardé dans le jeu tu fais L+R+select+A et c´est sauvegardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 23:16:55

Oui mais ça marche pas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 12:38:45

Ou est ce que je pourrais telecharger le dernier firmware pour une supercard lite version jap ou chin je sais pas laquelle c´est, s´il vous plais aidez moi :snif:

goten96
goten96
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:23:54

bonjour j´auré une question à vous posé comment faire pour paramétrer le logiciel supercard lorsque je met le jeu avec add et que je clic deux fois sur le jeu ca m´afiche les proprieté le problème c´est que je ne sais pas quoi cocher.
lorsque je met le jeu dans ma carte et que je veux le lançé il charge met m´afiche les deux écrant blanc pouvais vous m´aider svp

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:07

stormy regarde sur supercard.cn
goten: regarde sur
http://www.dualscene.net/lists/index.php?listname=Supercard&action=dosearch&page=1&Submit=Go&perpage=40&orderby=NdsNR&order=DESC&optional1=none1&keyword1=&optional2=none1&keyword2=

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment