g deux questions :
la premiere comment on fait pour connaitre son firmware et ou trouve sa mise a jour
la deuxieme je n´arrive pa a sauvegarder mes jeux ds (ex: je joue a lost magic je sauvegarde dans le jeu , j´eteins , je rallume je relance le jeu et la sauvegarde n´y ai plus
aidez moi s´il vous plait!!!!!!!!!!!!!!