CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
09 janvier 2007 à 12:47:11

je comprend rien au patcheur coomba quelqu´un pourrait m´aider ?? merci

Activision
Activision
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:12:16

Bonjour, quels sont les forums pour la supercard ?

J´ai formater mon pc et j´ai donc perdu les favoris :( .

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:57:18

Moi aussi je n´ai jamais réussi à faire fonctionner coomba!! Pour les forums, tu peux aller sur le forum du site supercard-fr, ou encore sur le forum de playeradvance.org et pourquoi pas le forum gueux

MatLab
MatLab
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:06:24

Hello !

C´est moi ou le site Supercard-fr ne fonctionne pas ?? ?

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:20:49

yep il é down pour l´instant ^^ wait

Activision
Activision
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:21:23

Merci , j´avais récupéré ce form qui est down depuis hier .

Pas d´autres?

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:33:16

non aucun d´autre mais si tu en trouves d´autres poste les sur le forum ;)
Sinon une personne possédant la ds lite, et le supercard lite qui est bien qualifier en matiere de hack et de tout se qui tourne autour du supercard pourrait-il me donner sont adresse msn pour pouvoir poser des questions à n´importe quel moment etc... merci :)

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:53:28

Je viens d´acheter le supercard lite. il est neuf.

J´ai mis des mp3, des images sur ma carte memoire.

Je demarre la DS, j´ai le menu de supercard mais la liste est vide.

Que faire ?

angelios33
angelios33
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:04:20

bulcachu2, ta supercard ou ta carte mémoire est peut-être tout simplement mal formatée, ou tu n´a pas placé tes fichiers dans le bon dossier...

J´aimerai maintenan que tu me dise ou tu as acheté ta supercard lite, j´aimerai que tu me donne le lien du site stp, ça serait sympa merci^^

yami_cronos
yami_cronos
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:19:45

salut je voulais savoir si des personnes avait eu l´erreur 20107 quand elle voulaient jouer sur internet a merio kart par exemple. et comment le probleme a ete resolu merci d avance ++

Dimac
Dimac
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:14:43

bulcachu2 normal ces types de fichier ne sont pas lisibles en natif avec la supercard.
Il te faut l´exellent mediaplayer moonshell.

++

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:56:57

Salut

g un pb avec ma supercard ds one : quand je lance une rom commerciaux ca fait un ecran blanc/noir ou sinon le jeu se lance et apres il plante
j´ai une kingston 1GO et une ds lite blanche
Merci si vous me repondez

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:01:17

un petit :up: pour mon aide et pour le forum :)

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:07:12

Aidez moi SVP

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:14:47

:up:

Dimac
Dimac
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:17:02

T´as patché le backup ( crée par tes soins bien entendu et non pas la rom ) avec le soft ?

ThibaultAnd
ThibaultAnd
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:20:35

ben en fait il parait que la supercard DS one b a pas besoin de patcher
pourquoi il faut patcher le backup ?
sinon c quoi le logiciel pour patcher le backup ?
merci si tu me reponds

Dimac
Dimac
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:22:15

Ah oui autant pour moi la version One supporte les cleans dumps.
As-tu fais un bon dump ou alors récupéré un bon dump ( illégal ) ?

Dimac
Dimac
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:27:25

Non !

Enfin bref j´vais quand même essayé de t´aider : tu as donc bien une clean dump ?
A savoir qu´elle est dans la liste de ce site ?
http://www.advanscene.com/

bulcachu2
bulcachu2
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:42:07

J´ai installé shell et moonshell, je vois les dossiers dans la liste mais rien ne se lance (je ne vois meme pas de fichier executable). Je vois que les dossiers, je peux aller dans les repertoire mais je peux rien faire d´autre.

pour ceux qui veulent l´acheter chez un vendeur honnete et fiable :
Playlevel
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=123608592

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment