CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 18:40:29

jai le dvd du livre 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:45:25

J'ai le livre 1 et j'avais commandé ( :o)) ) les autres mais ils sont toujours pas arrivés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:52:54

Moi j'ai le BAC blanc et comme je passe dans les derniers de la journée je finis a 18h au lieu de 17h demain -_-

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 19:08:53

Bac Blanc de Français, Jcay ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 19:16:56

Oui :snif2:

Je sais plutot bien la poesie mais alors le theatre :snif2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 19:28:57

Je l'ai il y a 1 semaine. Sauf que j'ai eu des Maths, de l'SVT/Chimie avec 4 H de Français.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 19:38:53

Yeah délire! Vous faites quoi comme études?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 19:42:25

L, la voie de la raison... :(

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 19:46:26

Des ratés oui... Moi j'ai fait ça parce que j'ai jamais rien compris aux maths... :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 19:48:02

Lettres cla... modernes ! ! ! ! !

:fete: :fete: :fete:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:48:53

Tiens t'es le premier L à le dire sur ce forum ^^

Mais bon c'est aussi la voie des filles, et donc par extension de la drague pour les mecs qui y sont, et ça c'est pas mal.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:35

Hépepep! T'es déjà maqué toi! Et oi je le dis parce que je préférais la physique au français, même si j'ai eu un prof de français du tonnerre en première. Par contre la littérature en terminale... D'ailleurs mon amour pour cette matière me l'a bien rendu...

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 19:57:32

Moi ES Le Bac Blanc théâtre c'etait mercredi

avec des textes d'Hugo et de Racine :s

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 19:58:54

Ha mais je dis pas que c'est bon pour moi ^^ Je dis que c'est bon pour vous... D'ailleurs on passe pas à coté de certains trucs quand on est dans une classe avec beaucoup de filles ? Moi c'est l'autre extreme, pendant les heures d'SI (8 par semaine) y'a que des mecs, zéro filles, on perd en calme et retenue dans la classe, ça gagne beaucoup en humour -salace, bien souvent- et en délires bourrins.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 19:59:10

Sven: Sami veut faire L aussi j'crois. ^^
J'connais pleins de mecs qui ont fait L. Enfin quand on voit les filles de ma classe...
Je préfère les S, sont plus classes. :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 20:00:42

moi en ES j'ai que des grons thons :malade:

en esperant qu'elle ne voient jamais ce forum

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:00:44

Si vous voulez rire, venez en lettres modernes, c'est plein de petites nonnes ridicules qui passent leur temps à lever la main

D'ailleurs quand on reflechit bien, ça sert a quoi franchement, de lever la main pour donner une reponse, mis à part pour essayer de s'imposer en disant "moi je le sais" :question:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 20:06:20

Heu... A éviter le gros bordel ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 20:07:54

:noel: Nan, à rien, mis à part se la peter

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 20:08:54

C'est une question que je me suis déjà posé: uniquement pour montrer que l'on "sait". Par pure pédanterie auprès des autres. Une frustration de ne pas être connu que l'on tente d'évacuer par un lever de main qui veut dire "je suis là", au professeur, mais également et surtout aux autres qui nous entourent. Si cela ne vous convainct pas, dites-vous que c'est ce geste qui vous "démarque" de ceux qui ne savent pas, qui vous donne l'accès à la parole, et qui a la parole?
Le professeur, donc le détenteur du pouvoir.
En levant la main pour prendre la parole, vous ne faites que montrer votre supériorité aux autres en prenant le pouvoir et donc en écrasant ceux qui ne savent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment