CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 février 2008 à 00:31:11

J'arrive, je me tappe les quelques 5 ou 6 pages de retard et là, tous ceux que je vais citer, vous avez intérêt à m'écouter et à la fermer. Pas de post de réponse, pas de question, pas même une seule respiration; juste vous intégrez ça dans vos petites têtes et vous l'appliquez:
:d) linkafon: alors la prochaine fois qu'un abruti te rendras furieux, oublie direct de trouver quelqu'un por te soutenir sur un forum. Ca m'est déjà arrivé, il y a toujours une petite tête pour vouloir faire le malin et finalement accentuer ce que tu ressens. Ces personnes là ne réagissent pas comme tu le souhaites, laisse tomber cette idée.
:d) [Sven]: toi, ça commence à bien faire. Non seulement tes interventions ne regardent personne, mais en plus tu les imposes et tu deviens hargneux dès qu'on te le fait remarquer. Alors tu arrêtes immédiatement. D'autre part, lorsqu'une personne est dans une colère noire, tu FERMES TA PUTIN DE GUEULE! Tu n'as pas à en rire, à en plaisenter, et encore moins à provoquer. Je commence à mieux comprendre pourquoi tu t'es fait dérouiller au skatepark. Es-tu si limité que ça pour ne pas voir qu'une personne est furieuse? Ca t'amuses de tirer les poils du nez du dragon? Je te le dis direct: j'aurais été linkafond, j'aurais fait une demande de bannissement aussitôt. Mais tu as VRAIMENT de la chance: je le connais et il ne le fera pa. Mais un conseil de toi à moi: le pousse pas à bout, ça va chier pour toi sinon. Et je serai là pour t'enfoncer encore plus s'il le faut. De plus, quand tu dis que tu n'es pas complètement fermé, revois ça, merci: on NE veut PAS connaître ta vie. Si tu arrives à intégrer ça, alors oui, tu pourras enfin dire que tu n'es pas complètement fermé.
Donc je vais pas te mentir en disant que c'est une menace. Néanmoins, si tu appliques ce que je viens de t'adresser, alors je reverrai mon opinion sur toi et ainsi, je l'espère, te compter parmi mes "amis". J'espère solennelement que nous nous entendrons bien.
Fitzal, Blue-Hedgehog, Tamossounet et snipercan: quitte à vouloir détendre l'atmosphère, vous auriez l'obligence de la fermer: vous mêler de ce qui ne vous regarde pas est, de loin, le dernier comportement à avoir, et, surtout avec un humour cynique qui, par définition, n'est pas fait pour calmer. Alors soit vous la fermez, soit vous parlez d'un tout autre sujet. Il n'y a rien de pire qu'une tierce personne qui s'immice dans un duo, de plus insupportable qu'un type s'incruste dans une discussion sérieuse ou tendue pour s'amuser et encore plus lorsqu'il interpelle l'un des deux acteurs. Mais ça normalement je n'ai pas à vous l'apprendre, c'est une question de bon sens et de respect.
Je le répète encore une fois, ce message n'attend pas de réponse. Je veux que tout se passe bien sur ce site, ce forum, ce topic. Je veux que l'on continue nos délires comme l'autre jour dans lequel vous tous m'avez fait prendre mon pieds. Les dissidences, je ne supporte pas. S'il y a encore besoin de serrer les boulons, tant pis je le ferai, mais je peux vous assurer que ce n'est pas avec plaisir.
Maintenant le sujet est clos, et amusons-nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 00:37:50

Salut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 00:38:13

J'ai 800 jours :fier:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 février 2008 à 00:44:25

T'as mis ton réveil pour nous le dire? :rire: Congratulations mon gars! :fete:
"Happy Birthday to you" (chorale noire américaine) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 00:51:30

Ouais je m'étais couché a 21h00 et puis j'me suis dis "Ah tiens j'ai 800 jours demain, je vais aller leur dire :fier: "

Bon on fait la fête ? :fete:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 février 2008 à 00:55:51

Allez! Ca leur fera passer la pillule! Hé vous vexez pas les gars, je veux juste qu'on se marre!
:fete:
"Le petit bonhomme en mousse..." :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 00:59:57

Nan finalement j'vais me re coucher. :noel:

Bonne soirée a tous les survivants :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 février 2008 à 01:01:21

:hum: Bon. Mis à part le fait que tu m'aies répondu: il n'y a rien de douteux dans mes propos. Le problème, vois-tu, c'est de choisir d'accentuer la tension plutôt que de faire glisser un autre sujet qui, par son côté divertissant de leur discussion, aurait pu les inciter à se calmer et à plaisanter avec vous. Là vous n'avez fait qu'attiser le feu en vous moquant. C'est pas compliqué de comprendre que lorsqu'on est en colère, on n'aime pas trop que cela fasse rire les autres. Ai-je tort?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 février 2008 à 01:30:40

J'ai pas compris ton "va, je ne te hais point" :-)
Moi je pense au contraire que ça y aurait fait quelque chose, et bien que moi non plus je suis loin d'être moral, je ne tolère pas que l'on s'amuse du "ça se saigne à côté" parce que ça a le don de me mettre hors de moi. :-) J'ai été à la limite d'insulter WiipaD sur le forum Wii comme ça... En fait, de vouloir augmenter la tension plutôt que de tenter de la baisser est assez "stupide": je faisais la même chose en primaire! :-)
Après c'est vrai que leur guerre peut sembler stérile mais linkafond avait besoin de se sentir soutenu: il n'y avait pas que ses soucis de pseudo et [Sven], encore une fois, s'est chargé d'y mettre son grain de sel, en sachant que link et lui ont des points de vue plutôt opposés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 11:23:48

Oedipex : Relis un peu, j'ai pas vraiment envenimé les choses.
J'ai posté, en gros, 3 fois à propos de l'engueulade: La première pour dire que j'avais appris un nouveau mot grâce à eux : adulescent(et c'est vrai); la seconde pour proposer de régler ça sur un jeux vidéo, et la dernière je sais plus. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 11:44:27

Salut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 11:44:45

Ah nan je l'ai deja dis c'est vrai :(

Tant pis :noel:

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
11 février 2008 à 11:50:32

Salut all :)

Je suis tib_du_01 :/ Mais bannis.

CA VA ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 février 2008 à 13:06:30

Oui et toi ? :gni:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 février 2008 à 13:13:47

Hello :coeur:

"Après c'est vrai que leur guerre peut sembler stérile mais linkafond avait besoin de se sentir soutenu: il n'y avait pas que ses soucis de pseudo et [Sven], encore une fois, s'est chargé d'y mettre son grain de sel, en sachant que link et lui ont des points de vue plutôt opposés."

Désolé de ressortir ça, mais relis un peu pourquoi Snipercan a posté, relis ta réaction, et tire en conclusions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 13:21:07

On change de page ?

J'vais booster :oui:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 février 2008 à 13:23:03

Moi j'vous laisse, j'vais en gym :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 13:45:11

Salut le gymnase. :noel:

Jeu de mot: Gym + naz :rire:

:dehors:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
11 février 2008 à 14:03:28

Yosh :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 14:24:57

Han trop bien je sors des toilettes et le PQ il sent la vanille :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive