J'arrive, je me tappe les quelques 5 ou 6 pages de retard et là, tous ceux que je vais citer, vous avez intérêt à m'écouter et à la fermer. Pas de post de réponse, pas de question, pas même une seule respiration; juste vous intégrez ça dans vos petites têtes et vous l'appliquez:
linkafon: alors la prochaine fois qu'un abruti te rendras furieux, oublie direct de trouver quelqu'un por te soutenir sur un forum. Ca m'est déjà arrivé, il y a toujours une petite tête pour vouloir faire le malin et finalement accentuer ce que tu ressens. Ces personnes là ne réagissent pas comme tu le souhaites, laisse tomber cette idée.
[Sven]: toi, ça commence à bien faire. Non seulement tes interventions ne regardent personne, mais en plus tu les imposes et tu deviens hargneux dès qu'on te le fait remarquer. Alors tu arrêtes immédiatement. D'autre part, lorsqu'une personne est dans une colère noire, tu FERMES TA PUTIN DE GUEULE! Tu n'as pas à en rire, à en plaisenter, et encore moins à provoquer. Je commence à mieux comprendre pourquoi tu t'es fait dérouiller au skatepark. Es-tu si limité que ça pour ne pas voir qu'une personne est furieuse? Ca t'amuses de tirer les poils du nez du dragon? Je te le dis direct: j'aurais été linkafond, j'aurais fait une demande de bannissement aussitôt. Mais tu as VRAIMENT de la chance: je le connais et il ne le fera pa. Mais un conseil de toi à moi: le pousse pas à bout, ça va chier pour toi sinon. Et je serai là pour t'enfoncer encore plus s'il le faut. De plus, quand tu dis que tu n'es pas complètement fermé, revois ça, merci: on NE veut PAS connaître ta vie. Si tu arrives à intégrer ça, alors oui, tu pourras enfin dire que tu n'es pas complètement fermé.
Donc je vais pas te mentir en disant que c'est une menace. Néanmoins, si tu appliques ce que je viens de t'adresser, alors je reverrai mon opinion sur toi et ainsi, je l'espère, te compter parmi mes "amis". J'espère solennelement que nous nous entendrons bien.
Fitzal, Blue-Hedgehog, Tamossounet et snipercan: quitte à vouloir détendre l'atmosphère, vous auriez l'obligence de la fermer: vous mêler de ce qui ne vous regarde pas est, de loin, le dernier comportement à avoir, et, surtout avec un humour cynique qui, par définition, n'est pas fait pour calmer. Alors soit vous la fermez, soit vous parlez d'un tout autre sujet. Il n'y a rien de pire qu'une tierce personne qui s'immice dans un duo, de plus insupportable qu'un type s'incruste dans une discussion sérieuse ou tendue pour s'amuser et encore plus lorsqu'il interpelle l'un des deux acteurs. Mais ça normalement je n'ai pas à vous l'apprendre, c'est une question de bon sens et de respect.
Je le répète encore une fois, ce message n'attend pas de réponse. Je veux que tout se passe bien sur ce site, ce forum, ce topic. Je veux que l'on continue nos délires comme l'autre jour dans lequel vous tous m'avez fait prendre mon pieds. Les dissidences, je ne supporte pas. S'il y a encore besoin de serrer les boulons, tant pis je le ferai, mais je peux vous assurer que ce n'est pas avec plaisir.
Maintenant le sujet est clos, et amusons-nous.