CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:07:02

Je t'interdis pas de poster, fais ce que tu veux c'est pas mon probleme, mais comme j'avais la vague impression que tu t'adressais à moi, je précisais...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:08:38

"Je crois que je vais essayer de me faire une fille de ma classe :coeur: "

Grande classe :cool: "Me faire", essaye aussi "enfourner", "sauter" ou "me taper" quand tu dragues c'est parfait :o)) Ok je sors... Bravo à toi :coeur:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 19:08:53

Passionnante vos vies :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:23

Tout à fait, ça te fait une sorte de roman-photo... Visiblement t'as rien de mieux à faire que de venir ici, comme Xypa, donc ça te fait un truc à lire ^^

Nan bon plus serieusement, si vous avez un truc plus interessant à dire que nos vies sentimentales, c'est avec plaisir, trouver un sujet et je vous suis volontier...

J'vous ai laché une vidéo marrante, vous l'avez tous snobbé :snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:10:49
  • trouvez un sujet
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 février 2008 à 19:11:33

J'ai bien asterix que je vais voir ce soir, mais on a deja du en parler 20 000 fois :noel:

Xypa
Xypa
Niveau 8
08 février 2008 à 19:12:11

Sauf que personne, à ma connaissance, n'insiste autant que toi sur tel ou tel point.
Depuis que tu dis avoir une copine, il faut absolument que tu nous le rappelle à chaque fois que tu postes, comme si ton plus gros fantasme était arrivé, et qu'il fallait que tout le monde en profite.

Désolé, c'est que mon avis, mais je trouve que ça fait un petit peu tâche. ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:13:18

Ouais puis vu la qualité du film y'a pas de quoi s'étaler... :rire:

Nan serieusement tu peux quand meme trouver matiere à te marrer, si tu focalise pas trop sur les passages navrants, genre quand la princesse grecques ou asterix ouvrent leurs bouches, en général ça tue la scene.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:08

Xypa : Ouais, c'est à peu près ça :rire:

Nan mais je sais que t'as raison, c'est ce que linkafond m'avait fait assez justement remarquer la premiere fois...

Xypa
Xypa
Niveau 8
08 février 2008 à 19:14:36

Il avait l'air marrant à première vue ce historique; mais d'après les critiques, c'est un ratage complet...
J'irais le voir un jour où l'autre quand même.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 février 2008 à 19:14:43

réplique de merde d'asterix dans la bande annonce:

"et toi t'as rien bu ptetre"

ça m'a suffi :mort: j'ai jamais vu une repartie aussi navrante

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:46

Accessoirement, c'est la premiere fois que je reconnais que j'ai tord sur ce forum... -sur ce forum, en vrai chuis largement moins arrogant :rire: -

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:15:18

Fitzal : Ouais c'est ce que j'avais dit...

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:05

Salut les racl'. :hap: :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:20:48

Bah ouais ça fait quelques mois qu'il traine ici maintenant çui là ^^

Puis pour se ramener comme ça avec un "salut les racl'" faut etre assez sur de soi :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 février 2008 à 19:21:13

sans doute mais kanon est si...insignifiant tu doit pas t'en souvenir :ok:

sinon le asterix ils ont mis les seules blague dans la bande annonce donc c'etait foutu d'avance :o))

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 19:33:50

Chaud la classe de teubay :hap: :noel:

Xypa
Xypa
Niveau 8
08 février 2008 à 19:37:11

[Sven]: Je pensais que tu t'en rendais pas compte, c'est pour ça.
T'inquiètes pas Fitzal, je vais pas vous faire beaucoup chier.^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 19:38:09

Sven est heureux : il est beau, intelligent, sadique et il a une copine.
Quoi de plus naturel ? :noel:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:46:39
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:19:48 Avertir un modérateur
  3. Kanon, Kanon... Ca ne me dit rien, on s'est déjà croisé ici ?

--> Non, et alors? Je suis familier avec tout le monde, saches-le. :noel:

  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:20:48 Avertir un modérateur
  3. Bah ouais ça fait quelques mois qu'il traine ici maintenant çui là ^^

Puis pour se ramener comme ça avec un "salut les racl'" faut etre assez sur de soi :rire:

--> Je le suis. :noel:

  1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:21:13 Avertir un modérateur
  3. sans doute mais kanon est si...insignifiant tu doit pas t'en souvenir :ok:

--> :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment