Tout à fait, ça te fait une sorte de roman-photo... Visiblement t'as rien de mieux à faire que de venir ici, comme Xypa, donc ça te fait un truc à lire ^^
Nan bon plus serieusement, si vous avez un truc plus interessant à dire que nos vies sentimentales, c'est avec plaisir, trouver un sujet et je vous suis volontier...
J'vous ai laché une vidéo marrante, vous l'avez tous snobbé 