- Pour l'instant (oui oui pour l'instant
) la CWF c'est de la merde sur casi tous les jeux. Y'a toujours des mauvais perdant qui se deconnectent, ça met 3h pour trouver des adversaire, on tombe souvent sur des mecs BEAUCOUP plus fort que nous etc...
Et puis c'est vraiment trop limité.
MPH et MArio kart sont pourie par des deconecteur trichier action replayeur
yavait un mec qui avait mis le code pour jouer en 150cc sur le wifi mario kart(normalement on joue en 100cc en wifi) plus avoir champi illimitée mais jlai battu quand meme :conten:t
"votre adversaire s'est eecnecte"
a bon? 