CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sora-x
sora-x
Niveau 10
03 février 2008 à 16:02:00

148 000 messages :-)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:11:16

Mouais... Ben les deux premieres parties sur la CWF c'est pas top pour l'instant... Allez on en retente une.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:16:17

3eme partie : Je démarre mieux que lui, "Un joueur s'est déconnecté" bon ok...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:30:02

4eme partie : Je gagne et il abandonne pas, nickel. EGALITE. Quoi ? Ha ok une limite de temps...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:30:47

Ouais ben définitivement, je préferais les lans sur Dual Strike.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 16:31:25

sont pas longue te spartie :noel:

ma deniere en wifi a dure 1heure et demie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 16:32:28

Pour l'instant (oui oui pour l'instant :sarcastic: ) la CWF c'est de la merde sur casi tous les jeux. Y'a toujours des mauvais perdant qui se deconnectent, ça met 3h pour trouver des adversaire, on tombe souvent sur des mecs BEAUCOUP plus fort que nous etc...

Et puis c'est vraiment trop limité.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 16:35:53
  1. Pour l'instant (oui oui pour l'instant :sarcastic: ) la CWF c'est de la merde sur casi tous les jeux. Y'a toujours des mauvais perdant qui se deconnectent, ça met 3h pour trouver des adversaire, on tombe souvent sur des mecs BEAUCOUP plus fort que nous etc...

Et puis c'est vraiment trop limité.

MPH et MArio kart sont pourie par des deconecteur trichier action replayeur :(

yavait un mec qui avait mis le code pour jouer en 150cc sur le wifi mario kart(normalement on joue en 100cc en wifi) plus avoir champi illimitée mais jlai battu quand meme :conten:t

"votre adversaire s'est eecnecte"
a bon? :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 16:36:20

deconecte*

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:37:43

brendan : Ben entre les déconnections et les maps à deux balles, ouais ça va vite ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:09

hey jai quand meme troiuve le moyen du battre un mec qui as vie ilimitée :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:20

Alors là j'ai encore un relou... Il attend que le chrono soit à 0 pour passer la main :hum:

Franchement c'est de la chiasse leur systeme. Le Xbox Live c'est peut etre payant, mais c'est quand meme bien mieux fichu.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:52

"Un joueur s'est deconnecté"... :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:40:23

Bon j'arrete les frais c'est vraiment de la merde ce truc. Je vais plutot retourner sur les lans de Dual Strike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:01:15

C'est trop enorme :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=sRCHELZCb1M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:04:40

Lui c'est mon préféré :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=9y_fxIFLjfE

sora-x
sora-x
Niveau 10
03 février 2008 à 17:11:20

regardez sa :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=RP8pWtepgm4

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 18:32:51

Salut tout le monde!
Hé! Vous prenez pas la tête avec mes vannes, hein! :d) je rigole!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 18:35:31

St0rmy Voir le profil de St0rmy

alor on fait un feu en forme de cercle comme ca ils se suicident et nous on balnce de la cailasse de laut' cote pour bouriller..non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:40:06

Non :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment