En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
18 février 2008 à 13:24:58
Ouey ça va
Smers
Niveau 10
18 février 2008 à 13:25:23
Mdr Tamos
tamossounet
Niveau 8
18 février 2008 à 13:27:25
Stro alors t'as trouvé ton truc de l'autre foi ?
moi j'ai encore pas trouvé de souris
tamossounet
Niveau 8
18 février 2008 à 13:30:58
rems putain je suis trop dégouté du jeu en français
sa fesais trop bien les voix en englais... là elles sont en français ... les navy seal quand tu les sélectionnent disent que de la merde ... "c'est qui ton papa? " "On prends un bain ?"
sexgirl75
Niveau 5
18 février 2008 à 13:32:46
LAAAAADIIIIIIEESS AND GEEEEENNNNTLEEEMAN VOICCCCCCI VOTRE STAR PREFEREE PLEBISCITE PAR DES FANS HYSTERIQUES MISSSTTTERRRRR POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLKH
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 13:33:20
Je suis d'accord
Même en passant que 5 min sur mon forum, je vois de ces trucs :/
Quoi, sur Pokémon aussi sont dingues ?
Oedipex
Niveau 10
18 février 2008 à 13:33:54
Moi je te le fais pour des Dragibus si tu veux!
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 13:36:09
Au fait Soso, c'est un fake le truc de Guitar Hero, rassure-moi.
sexgirl75
Niveau 5
18 février 2008 à 13:36:54
Okay jme suis pris un vent
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:37:01
Oedipe : Fais le, donne moi ton adresse, et tu les a.
Dext : Oui, le 4 est même pas encore sortis.
tamossounet
Niveau 8
18 février 2008 à 13:40:44
quand j'était petit, je voulais faire du violon...
maintenant j'ai envie de faire de la guitarre
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 13:41:05
Salut Polkhy, la forme ?
Soso: Emo en force !
polkh2
Niveau 10
18 février 2008 à 13:41:20
vous pouvez pas savoir a quel point c'est agréable de constater a quel point je compte pour mes amis
polkh2
Niveau 10
18 février 2008 à 13:42:27
MERCI ROMAIN ( embrasse les orteils plusieurs fois)
....oui ca va
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:42:39
Un Guitar Hero Tokio Hotel ça s'rait génial... En plus le guitariste est un des meilleurs actuellement, ça promet des solos d'au moins 10s avec 2 notes différentes.
^^
Oedipex
Niveau 10
18 février 2008 à 13:42:49
Non mais attends j'ai fait L! Pas S!
Pseudo supprimé18 février 2008 à 13:44:18
Rat ! Allez, si tu le fais, tu pourras voir si t'as un bon niveau.
Oedipex
Niveau 10
18 février 2008 à 13:46:08
Je me suis toujours débrouillé pour ne jamais faire une seule dissertation! mais que des commentaires!
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 13:46:18
Polkhy: C'est ta deuxième semaine de vacances nan ?
Soso: Ouai, ça serait énorme de pouvoir gueuler "Schrei" chez moi comme un dingue. J'ai prévu de m'acheter une perruque et du maquillage féminin Cosmense pour entrer dans la peau de Bill.
tamossounet
Niveau 8
18 février 2008 à 13:48:55
c'est dûr ou pas d'apprendre la guitarre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm