CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 février 2008 à 14:14:50

Bye. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 14:15:51

je suis tellement nul en info, qu'à premiere vue, je croyais que tu parlais de tes resultats en athletisme... veridique...

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 14:18:56

le pire, c'est qu'a 5KM ya la fibre optique qui va passer :(

salut snoop' ^^

moi j'y vais les gens :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 14:26:19

Longueur de ligne : 1737 mètres [+]
4/10 sur 1737m

surtout à cause de ça en fait :rouge:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 17:02:53

http://fr.youtube.com/watch?v=UU0w1M-njrU

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 février 2008 à 17:37:35

C'est mignon tout plein les Pikachu. :-)
Tu crois qu'en Chine, ça se mange? :rire:
Sinon c'est vrai que ça fait penser à l'athlétisme ces chiffres! :p)
Et sinon les autres vous trouvez toutes ces informations où? Parce que moi laisse tomber mon niveau quoi! :rouge:

pizza4
pizza4
Niveau 4
10 février 2008 à 18:03:46

moi j'ai un DS et je demanderais qui voudrais une casette de DS contre une otre ses zoo tycoon :bave:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 18:08:12

Kikoo :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 18:26:03

C'est mignon tout plein les Pikachu. :-)
Tu crois qu'en Chine, ça se mange? :rire:

non mais ils produisent 80 pourcent de leur electricitée grace a ca :ok:

  1. Ignorer tamossounet TamossouneT Voir le profil de TamossouneT
  2. Posté le 10 février 2008 à 18:08:12 Avertir un modérateur
  3. Kikoo :o))

:rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 février 2008 à 18:26:36

Tenez petite histoire "sympa" sans grande importance pour votre avenir:
Tout à l'heure je suis allé à la gare prendre mon billet aller-retour pour demain avec ma mère.
Il faut savoir que j'avais pris ce même billet il y a deux semaines pour voyager un mardi et que j'avais raqué assez cher (27 euros) auprès d'une caissière qui n'avait même pas su expliquer clairement pourquoi les réductions de ma carte izipass n'était pas valable.
Donc là on arrive au guichet et ma mère me dit de sortir ma carte d'étudiant pour ne pas me faire baiser à nouveau comme l'autre fois. Je sors la carte plus ma carte izipass pour avoir -25%. Donc le guichetier dit d'accord mais que la réduction ne peut fonctionner que pour demain soir. Je me suis dit "cool", lui au moins c'est pas une enflure d'arnaqueur, quand t'as une réduction, il t'autorise à l'utiliser (ce qui normalement est logique).
Le guichetier:
"Ca fera 31 euros 50."
Moi intérieurement:
:ouch:
Moi, à voix haute (en temps normal j'aurais jamais dit ça, je suis très timide, mais quand on parle d'argent...):
"Mais heu... vous changez souvent les prix ou quoi? ( :rire: quand j'y repense...) Non parce que l'autre fois votre collègue ne m'avait pas fait de réduction et j'ai payé 27 euros.
:rire:
le type:
"Heu... non non je heu..."
Ma mère:
"Non mais c'est sûrement que le lundi c'est plein, alors ils ne font pas de réduction."
le type:
"Oui voilà c'est ça. Après vous avez pris le train quand l'autre fois?"
Moi:
"Mardi."
le type:
"Oui voilà c'est ça le lundi on ne fait pas de réduction parce qu'il y a du monde."
Et en sortant, outre le "trou du cul! Pauvre con." que je lui ai discrètement adressé, ma mère s'est mise à rire.
Je lui demande pourquoi elle rigole et elle me répond que je l'ai agressé le mec! :ouch:
En fait moi je m'en suis pas rendu compte sur le coup parce que je ne l'ai pas agressé mais c'est vrai qu'avec du recul, je comprends mieux les réactions du type quand je lui ai sorti l'histoire des changements de prix et celles de ma mère qui s'est interposée dans le "dialogue" en tentant de trouver une excuse minable (sur le moment je me suis dit: "putain mais ta gueule je te parle pas à toi, t'es pas guichetière aux dernières nouvelles." Elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et ça a le don de m'énerver.), qui en fait servait à adoucir la conversation pour pas que le mec le prenne mal. :rire:
Et elle a ri dans la voiture jusqu'à ce qu'on rentre chez moi. :-)
Des fois j'ai vraiment des réactions bizarres! :rire:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 18:39:15

nan c'est normal :(

si t'es en france :d) la sncf change pas ces prix selon le jour ou tu va l'utiliser, tu t'es fait arnaquer mec ^^

J'ai un probleme :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 18:47:57

j'ai passé la moiter de l'aprem avec mon ex :(

j'ai un problème :-(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 18:49:32

notre histoire c'est passé il y auras 2 ans en aout :(

mais je crois bien que je l'aime toujours :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 18:58:34

ha ok, t'as pas la même mentalité que nous, majoritairement link et moi alors...

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 19:13:07

St'in truc de fou, apres qu'elle ai cassé on ce voyait encore tout le temps ... et euh bah sa ce passais comme si on avais jamais cassé.. sa as duré 3 mois et depuis, plus rien.. mais bon :( je voulais une vraie relation, un truc sérieux quoi :(

moi je l'aimais plus que tout :coeur: et j'ai l'impression que c'est encore pas tout parti :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 19:22:01

ouai mais c'est super special avec elle :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2008 à 19:35:58

Ce qui est cool chez moi, c'est que j'arrive toujours à oublier les "ex" par des "actuelles". :dehors:
Je sais, je sais. :(

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 19:37:29

GENRE dext :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2008 à 19:42:32

Quand on est un Wesh, les meufs elles sont toutes à toi.
Tain AA marche pas, me gonfle ça aussi...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 19:51:39

Ce qui partait pour etre une journée de merde... Après un putain de lapin et une nuit sur la Xboite...

Vers 3h, je me trouve un peu naze, je me dis que je vais p'tet me laver les dents, prendre une douche et changer de fringue paske ça commençait à faire vraiment loque humaine.

Chuis sous la douche, ma mere m'appelle "Sven, y'a une certaine M****** au téléphone pour toi"

Et finalement j'ai passé 4 h avec elle, en balade sous un magnifique soleil printanier, au café, dans sa chambre, c'était exellent.

Bref la journée pourrave de geek qui devient tout à coup merveilleuse et ravissante, qui contraste avec ma soirée d'hier qui a fait exactement le contraire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment