Ce qui partait pour etre une journée de merde... Après un putain de lapin et une nuit sur la Xboite...
Vers 3h, je me trouve un peu naze, je me dis que je vais p'tet me laver les dents, prendre une douche et changer de fringue paske ça commençait à faire vraiment loque humaine.
Chuis sous la douche, ma mere m'appelle "Sven, y'a une certaine M****** au téléphone pour toi"
Et finalement j'ai passé 4 h avec elle, en balade sous un magnifique soleil printanier, au café, dans sa chambre, c'était exellent.
Bref la journée pourrave de geek qui devient tout à coup merveilleuse et ravissante, qui contraste avec ma soirée d'hier qui a fait exactement le contraire 