CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 19:20:20

Salut les gens, je viens de rentrer! :fete: amylee06 t'as tout compris :ok: Comment ça va? J'ai trop envie de vous insulter tellement je suis content de vous retrouver! :coeur: :rire: Je viens d'avoir un commentaire de mon ennemi du site :rire: :rire: :rire: > je te puise à l'arrêt qu'on art!!!
:coeur: je m'aime! :cool:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 19:58:07

Sinon, tu galères à GH?

non ca va :gni: la je refait toute la

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 19:58:43

toute la cariere en moyen et je mimpose 4 etoile minimum pour pulveriser lou et aborder plus facieleement le dificile :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 février 2008 à 20:02:41

cest clair si je pouvait rester tout les jours en vacance jle ferai :fete:

et comme ca taurai encore plus de mal a ecrire :gni:

bon moi je suis vraiment pas un exemple alor pour une fois jvai fermer ma grande geule :gni:

sinon oedipex le coup du stylet dans les chiotte alor que t'es dans ta chambre ca m'est deja arive :gni:

il tombe par terre en marchant sans le voire quelequn meyt un ptit coup de pied dedans ca le deplace puis un ptit coup de pied et il fini par faires des distances incroyable :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:06:13

Sauf que j'ai pas bougé et qu'il n'y avait personne d'autre que moi! :peur: :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:06:30

JE VEUX ADVANCE WARS DC ! :snif2:
Vraiment, j'en peux plus. : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:06:52

Moi aussi Oedipe, je t'aime. :gni:

:dehors:

Bren :d) J'ai eu 5étoiles à toutes les chansons en moyen sans aucun difficulté. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:08:22

Dext: Tu prends 40€ dans ta tirelire/ton porte-feuille/le porte-feuille de tes parents/le porte-feuille d'un de tes potes/le porte-feuille d'un de tes profs et tu vas dans un magasin où ils le vendent... :hap:

:gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:10:17

Dext' :d) msn trois secondes

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:10:38

Soso: Problème : Je suis dans un TROU paumé, avec aucun magasin, et je doute que la boulangerie du coin fasse dans les JV. : /

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2008 à 20:11:18

J'suis en HL oedipex. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:13:49

Moi dans une MAISO :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:15:19

T'arrives au lycée, et tu dis au prouf le plus victimisé que tu as: " M'sieur(ou m'dame), demain vous me ramenez Advance Wars DS, sinon... hum... j'préfére pas vous expliquer... "

'faut aussi que tu fasse 2m10 pour 110 kilos si tu veux que ça ait beaucoup de chance de marcher. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 février 2008 à 20:16:52

Hello :coeur:

:rire: Ta CDV blue :noel:
Demain, gros DS de physique-chimie (pas de révisions, j'aurais de toute façon la meilleure note :noel: :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:18:13

J'ai un peu parodié celle de link(qui est déjà une parodie ^^). :gni:

Toi aussi t'es un des rares "scientifiques" de ce forum? :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:19:05

Tu veux dire que tu as un Double Screen de physique-chimie? :question: :( Mince! Ca a vachement changé l'école depuis deux ans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:20:02

Ouais, et pas que l'école. J'suis sur que ta blague aurait pu considéré comme marrante y'a 2ans. :gni: ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:20:59

Demain chuis collé :snif:

Mais chuis collé, avec ma chérie ! :coeur:

J'amenerais un belle rose, ça va etre nickel :cool:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:23:37

Que c'est romantique...
(bon d'accord je me tais! :-) )

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 février 2008 à 20:26:57

Soso : :rire: Nope, moi, j'suis premier, mais j'veux aller en ES

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment