Ben tu sais les clips sur la 6 quoi... et je l'avais vite-fait en tête le lendemain matin, et à midi au magasin je passe devant l'album

Et TOUTE l'après-midi j'avais ça en tête pour de bon! Alors comme je n'arrivais pas à m'en débarrasser, j'ai repris ce que j'avais déjà fait et je l'ai heu... massacrée. Avec l'aide de mon frère... qui ne s'est pas gêné pour me la rappeler aujourd'hui...