Bah je stressais trop trop trop mais une fois arrivé dans la salle le prof a été super agreable et tout et finalement ça s'est très bien passé. Apres comme j'ai duré que la moitié du temps et que j'ai pas trouvé trop trop de trucs a dire sur ma premiere partie je sais pas si ça sera bien ou pas. Mais bon c'est fait et ça a pas été une experience traumatisante
Par contre j'ai un pote, il avait un autre examinateur. Il commence a parler il fait son truc et tout et le prof lui sort "Nan mais ça on s'en fout ça repond pas a ma question"
Alors deja il est pas censé interrompre lors de la premiere partie, et ensuite ça met trop en confiance... On voit le prof qui aime son metier 