"La campagne, présente dans tout bon jeu de guerre qui se respecte, est plutôt longue."
Si tu le dis... C'est marrant moi je l'ai torché en quelques heures, y'a plus de missions marathon comme avant, à part sur les cartes batailles, qui sont une bonne blague vu qu'on peut les jouer aussi à coté.