CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 14:15:35

J'ai rien dit, les topics de flood linkafond on été virés :rire:

par contre dans le 15/18 reste quelques conneries :noel:

par contre dans le moins de 15, si tu tapes rayman03, tu vas te marrer

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 14:16:15

Y'a aucun flood Link...
Regarde par toi-même. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 14:17:52

"si vous aimez manger des frites ou cuire un stylo, ce topic est fait pour vous:"

:d) MDRRR :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 14:18:45

:rire: ces topics ne me lasseront jamais, je prie pour qu'ils restent à jamais, que je puisse me rendre compte de ma connerie a cet age

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2008 à 14:21:25

Faudra que tu m'expliques comment cuire un stylo. :noel:
Ah et au moins t'es pas pour l'OM, une bonne chose. :bave:

  • Sors*
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 14:22:12

:rire: j'en avais rien a cirer du foot

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10234317-1-0-1-0-0.htm

mon préféré

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 14:23:42
  1. Linkafond Voir le profil de Linkafond
  2. Posté le 26 octobre 2003 à 01:08:46 Avertir un modérateur
  3. ouai vas y dis toujours!

sa fra une rigolade!

ça f'ra une rigolade :rire:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
03 février 2008 à 14:24:21

Sujet : Le coin des bigboss en jeux vidéos!!!!!

:cool: :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 février 2008 à 14:25:37

:rire: nan mais le plus pitoyable, c'est que: que ce soit dans le coin des big boss ou les blagues, j'ai tellement pas de succès que je me reponds tout seul:

explosif, rayman, et linkafond sont à moi

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 14:39:19

Un pote vient de m'envoyer ça...

Sujet: La théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton
le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus
faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce
que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus
faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que
ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles
qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les
cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus
performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent
après 4 ou 5 apéros.

Vive les chaines finalement, parfois on rigole bien ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 15:17:50

yah jai trouver un module d'ajout de fonction editer pour firefox :cool:

suffit de p)oster son message comme ca

edit:puis d'editer come ca :ok:

edit :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 15:30:45

Bah le mieux quand tu trouve un truc aussi bien c'est encore de nous en faire profiter nan ? :hum: :noel:

Putain j'suis trop content je joue la partie apres le solo de Follow The Reaper de Children of Bodom. Ca trou le cul !!!!!! Faudrait juste que j'arrive a accelerer :(

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 15:30:46

brendan29 dit (15:28) :
hey va voir sur le bla bla ds jai trouve un super truc :noel:
●●>Ťαm'S <●● | (#) celui qui ne sacrifie rien ne peut rien accomplir (#) dit (15:28) :
oki ^^

et je suis revenu pour sa ? oO

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 15:32:19

tout a fait :oui:

nan jvoulai juste quil yait du monde ici :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 15:33:10

ouai mais nan, je joue mon là ^^

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 15:35:16

Joue*

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 15:36:10

c'est pas a joue que ta fait une faute :noel:

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 15:39:22

je joue moi :dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 15:57:44

Premiere partie d'Advance Wars en ligne...
Blaireau qui veut me prendre de vitesse sur les propriétés centrales, je joue en deuxieme mais je suis quand meme le premier à les capturer, il abandonne...

Y'a un truc lourd qui se passe pour celui qui abandonne ou on peut attendre de faireun départ sympa pour jouer ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 16:01:18

Pff puis c'est lourd de pas choisir les cartes, on se bouffe les cartes completement naze et pas du tout équilibrée, là je démarre avec 7 propriétés de plus que l'autre et une position à peine désavantageuse (Péninsule) j'ai 7 tanks AA ou simples, il peut à peine faire des soldats, et chuis dejà sur son QG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment