CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 20:40:06
  1. [][Kanon][] Voir le profil de [][Kanon][]
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:35:41 Avertir un modérateur
  3. Pourriez vous aider un pauvre noob comme moi à trouver une musique? :-(

:d) Lol ma mere a lu ton post et elle me demande "C'est quoi un noob :question: " :noel:

Sinon bonsoir :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
02 février 2008 à 21:02:38

oui ya moi :)

elise5
elise5
Niveau 5
02 février 2008 à 21:15:53

Ya moi mais juste je passe pour faire un petit coucou à tout le monde avant d'aller manger. Ha non, je voulais dire que je n'ai jouée que a advance wars dual strikes sur DS et je l'avais trouvé super dur... le nouveau est'il toujours aussi ardu?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:57:07

C'est pas très actif pour un samedi soir ... :mac:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 février 2008 à 22:05:24

brendan, t'as déjà mal au poignet en facile? :noel:

avant de faire de la giutare en plastoc jen ait fait de la vrai ce qui fait 4 heure avec mon poignet tordu sur des frettes donc oui javai mal au poignet :noel:

fini tout enfacile jataque le moyen :gni:

elise le nouveau est un peu moi dur mais la dificultée reste eleve pour les nouveau :ok:

les veteran le torcheront en quelques heure par contre(pour la campagne)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 février 2008 à 23:00:26

Mes amis prenez garde! Ne vous laissez pas abuser par les blagues de cet usurpateur de :d) linkafond :g) ! En effet, l'origine de son humour n'est autre que:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marina+fois/video/xgz5d_marina-fois-ceremonie-des-cesars_fun

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 23:09:08

hein :ouch: je jure que je n'ai jamais vu cette video, et jamais entendu ces jeux de mots

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 février 2008 à 23:09:34

ah :rouge: j'ai rien dit

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
02 février 2008 à 23:20:35

Soir mes raclettes m :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 00:16:49

Bon alors: moi je me suis pris aujourd'hui (enfin hier maintenant):
Naruto, 34;
Adaptateur clavier :d) USB pour la Wii;
and the best...
Advance Wars! Yeah! J'ai pas lu ton test linkafond parce que j'ai trop peur que le jeu soit mauvais alors que je l'ai acheté aujourd'hui. Je l'ai pas encore testé. J'ai juste lu les titres, d'où mes liens. :-)
Et Snoopy-girl: QUEBEC!!! Alors ne nie pas!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 février 2008 à 00:19:00

oh des gens :noel:

enfin un gens :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 01:55:05

Salut tout le monde...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 02:14:36

Bon ben je vais me coucher... Chuis completement dégouté, je viens de faire une super soirée avec entre autre ma copine, et à la fin elle me dit 'j'aimerais trop m'endormir dans tes bras cette nuit...'

Evidemment ses parents (que je commence à haïr au dernier degré) sont capables de venir la chercher dans mon lit si elle est pas chez elle à 2 h du mat. Adios !

J'ai rarement eu autant l'impression d'etre seul. 1 contact sur mon msn avec les gens que je connais vraiment, et personne ici...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 02:17:53

Ha, une petite blague pour egailler votre reveil demain matin :

Monsieur et Madame Ennaibouré ont 3 fils, comment s'appellent-ils ?

:d) Derek, Tom, Jean.

Dites le à voix haute, faut trouver le bon ton pour la dire...

Dans un autre genre :

Monsieur et Madame Hunt ont un fils, comment l'appellent-ils :

:d) Philippe.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2008 à 02:37:27

Bon alors ça me gonfle je ne vois pas ce qu'il faut trouver! Et me dis pas "dis-les à voix haute" parce que ça serait un miracle si j'ai réveillé personne chez moi, ok?
Que c'est romantique... donc t'as pas pu la tirer alors?

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
03 février 2008 à 03:06:15

moi je le lirais pas non plus demain matin :gni:

trop de diablo cette nuit, je vais me coucher ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 11:51:02

Oedipex : Derek Tom Jean Naibouré

Des rectums j'en ai bourré.

Philippe Hunt je te laisses cherc

Et le but c'était absolument pas de "la tirer" :hum: Juste passer une nuit sympa dans ses bras.

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 février 2008 à 11:51:56

bonjour a tous :)

Xypa
Xypa
Niveau 8
03 février 2008 à 11:54:54

Tu dévoiles ta vie amoureuse( si ce tant est que ça ne soit pas une invention), alors tu t'exposes logiquement aux blagues vaseuses.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 février 2008 à 11:55:00

Bonjour à toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment