brendan, t'as déjà mal au poignet en facile?
avant de faire de la giutare en plastoc jen ait fait de la vrai ce qui fait 4 heure avec mon poignet tordu sur des frettes donc oui javai mal au poignet
fini tout enfacile jataque le moyen
elise le nouveau est un peu moi dur mais la dificultée reste eleve pour les nouveau
les veteran le torcheront en quelques heure par contre(pour la campagne)