En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
07 avril 2007 à 13:07:54
un petit thé au citron juste avant d´aller se coucher, au tout dernier moment, et ça permet de dormir direct. par contre, si on prend le thé et qu´on glande 30 minutes avant de se coucher, c´est clair que ça aura l´effet inverse.
eyeshield_93
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:20:23
Bush Tout a fait :P
molo-molo
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:22:01
rohlàlà les grands-mère qui prennent une tisane avant d´aller dormir (à cause de leur problème d´insomnies peut-être¿ on se fait vieux les gars ) N´oubliez pas la petite goutte de cognac ou de bourbon
(Imaginez un peu si goutte voulait dire bouteille au Québec... j´imagine bien le dialogue avec un français XD
mr-bush
Niveau 32
07 avril 2007 à 13:22:19
d´ailleurs le thé et le coca m´ont bien aidé pour ma nuit blanche. sans ses deux compagnons je me serais endormis et ils m´auraient mouillé les deux con !
molo-molo
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:27:00
Un bon verre d´eau purifie le corps et permet de se sentir mieux avant de dormir
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:29:47
Re.^^
C´est excellent Stickam, y´a vraiment des Cassos.
Alexx998
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:50:06
Bon alors ceux qui veulent bien nous aider avec la radio, si ils ont un petit bout de leur connexion à partager, qu´ils me contactent par mail/MSN pour que je leur explique comment nous aider.
Tamos42
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:51:09
[Salut] profil
* Posté le 07 avril 2007 à 13:29:47 avertir modérateur * Re.^^
C´est excellent Stickam, y´a vraiment des Cassos.
t´es inscrit dessus ? on devrais tous s´inscrire pour leur repondre
Tamos42
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:05:38
molo-molo profil
* Posté le 07 avril 2007 à 13:27:00 avertir modérateur * Un bon verre d´eau purifie le corps et permet de se sentir mieux avant de dormir
et si t´as des problemes urinaires ? ouai, moi j´ai ma bouteille de 75cl avec de l´eau dedans :P
tamossounet
Niveau 8
07 avril 2007 à 15:53:34
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:59:27
Re.^^
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 16:23:56
Alex ta sonnerie elle est naz
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 16:28:09
Combien d´auditeurs ?
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 16:29:19
Fondue xD
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:40:15
Pourquoi tu parles tout seul ?
polkh2
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:42:57
salut tu aurait du le laisser continuer
Pseudo supprimé07 avril 2007 à 16:43:04
J´pensais que y´avait des gens
Je sais j´ai l´air con xD
tamossounet
Niveau 8
07 avril 2007 à 16:47:01
pas beaucoup ^^
dracoguibo
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:47:15
Pseudo:666jours:diable:
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:48:33
St0rmy profil
* Posté le 07 avril 2007 à 16:29:19 avertir modérateur * Fondue xD
J´ai pas compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm