En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:20:03
il y a 300 au cinema aussi
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:21:05
300 on me l´as préter mais pas encore vu
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:22:08
en gros vive le telechargement illégal
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:23:14
C´est vrai que c´est cool ^^
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 21:23:27
bah moi je sais pas vraiment si j´ai envie de voir troyes sang. un truc est sur, c´est que je ne depenserais jamais de sous pour un film qui m´encante pas tant que ça alors bon, si je tombe sur un dvd gravé avec ^^
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:24:46
c´est sur que c´est gratuit mais bon
(c´est moi qui dit sa, oulla je vais pas bien moi)
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:27:24
Qui pourrait me refiler le mdp du blog du forum sur MSN please ?
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:28:16
Le blog du forum ? Le forum a un blog ? Mais depuis quand ?
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:29:09
le lien please
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:30:08
OSEF de ta sexualité Et dit au moins bonsoir c´est gratuit
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:31:00
joyeux ou homo ?
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:32:14
Bonsoir anfieldroad. Moi je suis joyeux mais pas homo
kikuchio
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:32:44
encore deux trois posts et tu pourras faire une phrase complète
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:34:41
vive l´aprentissage a l´écriture de phrases complètes
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:34:42
Il est simplement homosexuel, la majorité des membres sont hétéro, donc désolé pour toi
BakaAngel
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:36:01
Tu es content ? cool.
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:36:12
Alexx a suprimé les messages inutile, comme le mien actuellement
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:36:47
ya rien a être gai
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:39:03
Tu as posté des messages inutiles, du moins je pense.
Alexx on a besoin de ta justification
BakaAngel
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:39:12
non mais ok on est content pour toi, tu l´assumes c´est très bien, mais t´es pas obliger de nous le dire a tout tes messages, on s´en fout un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm