En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:26:10
Tamos > C´est encore plus beau en vrai...
Comment ça régler des trucs dans la console ?
Bush > Si tu parles de 1.6, oui je l´ai.
Tamos42
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:27:04
rems ^^ utilise le xD
misery oui ? a quoi ?
mr bush on joue orinal
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:27:38
vive les vent
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:27:40
bon nah, je vais vous laissez jouer. quoi que, il est à 9€ maintenant, il svont pas me faire chier si je le DL
rem_t_bonne_lol
Niveau 1
05 avril 2007 à 22:28:04
Mais bon, c´est d´la merde ce pseudo.
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:28:58
Bush > Sur 1.6, j´étais Middle-.
Tamos42
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:28:59
pas de vent misery
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:29:15
je voudrai savoir comment on a les image zelda pour animal crosing (site,code,...) mais si vou aves dotre image a me proposer sa minteresse
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:30:10
Comment ça Misery ?
Précise un peu plus, je vais essayer de t´apporter mon aide.
Tamos42
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:30:18
des images? eu comme logo perso en wifi tu veut dire ?
rems c´est en hommage a nos conneries hier soir
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:31:14
Tamos > Je sais bien.
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:32:22
les image genre les chemin de luniver a zelda les bariere ... tou se qui se raporte a zelda sinon luniver de mario minteresse ossi ou otre
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:33:12
c pour metre par terre dans ma ville
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:33:32
Misery > T´as cherché un peu avant de venir ici ?
Tamos42
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:33:33
haaa les objets ^^
je sais pas ,j´ai pas le jeu echange les avec d´autres en wifi ^^
bon j´hosterais sa demain ma mere hurle
je degage du pc bonne nuit
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:34:09
Bonne nuit mec.
A la prochaine.
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:35:24
vive toulouse
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:40:54
jai fai des recherche jai vu les image en video mais il ne mon pa di de site ou de code pour les avoir
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:42:32
au fait rems, t´es bien de toulouse toi ! mais de quel quartier ?
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:49:52
vive les pure vent de 10 min lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm