max c´est mon collegue de chambre a l´interna, et il est un peut nul, enfin on as le meme niveau ^^ et sur cette partie rems a pas tué que lui, yavais un autre mec ^^
Tamos42
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:25:04
t´es sur qu´il est a fond ? ^^ un peut de traficage console et il est encore plus beau
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:25:05
vous avez le jeu original ou pas ? car si vous jouez de façon hum hum je veux bien me ramener vous buter
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:25:09
personne peu maidé ?
Smers
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:25:21
Bah ouaip.
Tout à l´heure, j´ai bien géré aussi, j´ai fais du 44-9 en terro, à chaque fois les CT ils rushaient et moi je les fragaient à l´AWP.
Oui, j´ai activé ton pseudo, coquin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm