Koopa97
Posté le 05 avril 2007 à 18:43:49
Dext Bien joué poto
Moi on est 5 gars pour 20 gonzesses
En 1L ils étaient 1 gars et 25 gonzesses mais le gars s´est tiré du coup elles sont toutes seules
MDR! C´est ce qui va m´arriver j´crois !
J´ai peur, le seul mec dans une classe de filles...
