CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:33:42

Moi en maths je ne savais rien faire a par foutre le bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 18:33:54
  • BakaAngel profil

* Posté le 05 avril 2007 à 18:33:18 avertir modérateur
* Moi chui dans le meilleur lycée du 93 :cool:

:d) MAis t´es pas le meilleur :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:25

Moi c´est le 16 en LV4 et le 15.5 en LV1

Parce que sinon j´ai eu 5.5 en littérature 9.5 en HG et le reste je sais plus :o))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:35:16

:d) MAis t´es pas le meilleur :(

:d) bah ça jmen fous, au moins chui dans un bahut tranquil, dans le lycée ou y´a la 1ere lycéenne de France la, ça peut être un bahut nul xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 18:35:17

http://kentsui.webdynamitamit.net/divers/mariodance.gif

excusez moi ça m´a echappé, cette fois j´y vais vraiment...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:36:54

Le gars il est content d´etre une tete :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:36:55

LV 1 > 16
LV 2 > hum hum 8 :hap:
et au bac blanc j´ai eu pour la première fois la moyenne en litterature, j´ai eu 10 :hap:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:37:09

Nan, le bahut de la 1ere lycéenne de france peut pas etre nul, vu que j´y vais^^

:d) et ? moi j´ai bien failli allez dans un bahut tout pourrave, heuresement j´ai reussit a intégré ce lycée... Ca veut rien dire que parce que t´y vas il est forcément bien xD

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:09

Mr-Bush Posté le 05 avril 2007 à 18:36:55 LV 1 > 16
LV 2 > hum hum 8
et au bac blanc j´ai eu pour la première fois la moyenne en litterature, j´ai eu 10

:d) T´as eu quoi toi ?

Moi j´ai eu Bonnefoy :hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:40:29

j´avais le choix entre perrault et ovide. j´avais revisé que perrault mais j´ai pris ovide :o))
j´ai bien fais je pense :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2007 à 18:41:07

Les L ils roxxent. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:41:35

la section litteraire c´est bien, et assez paisible :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:41:45

Je préfere Ovide moi :)
Les métamorphoses ça va encore :ok:

Par contre bonnefoy ça pu :rire:

T´as commencé jacques le fataliste toi ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:42:23

The-Dexter Posté le 05 avril 2007 à 18:41:07 Les L ils roxxent.

:d) Ca c´est clair :rire:

On a presque jamais cours :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2007 à 18:42:35

Bush: J´suis un futur L. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:43:06

ouai, on a commencé il y a 2 semaines. là on est en vacances. je le trouve rigolo jacque le fataliste.
mais c´est clair que bonnefoy ... même la prof n´a pas compris, elle nous a prevenu qu´elle prendrait son cours sur le net ...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:43:49

Dext :d) Bien joué poto :)

Moi on est 5 gars pour 20 gonzesses :rire:

En 1L ils étaient 1 gars et 25 gonzesses mais le gars s´est tiré du coup elles sont toutes seules :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2007 à 18:44:29

Ca c´est clair

On a presque jamais cours

:d) Je fais ça car je déteste ce que l´homme nomme "Maths".
Et parce que j´aime tout ce qui est écrit. XD

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:44:35

Bush :d) Ben nous on a bossé sur la présence et tout :rire: c´est trop chiant

Jacques j´ai commencé la semaine dernière :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2007 à 18:45:36

Koopa97
Posté le 05 avril 2007 à 18:43:49
Dext Bien joué poto

Moi on est 5 gars pour 20 gonzesses

En 1L ils étaient 1 gars et 25 gonzesses mais le gars s´est tiré du coup elles sont toutes seules

:d) MDR! C´est ce qui va m´arriver j´crois !
J´ai peur, le seul mec dans une classe de filles... :peur: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment