En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
molo-molo
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:03:08
ah moi je suis déjà parti (2 jours XD)
polkh2
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:04:30
[Salut] profil
* Posté le 05 avril 2007 à 19:02:24 avertir modérateur * En Juin je pars en Angleterre avec le bahut, j´ai pas envie.
si tu y vas accepte pas la moindre chips d´eux ( vinaigre + piment ) et je ne blague pas et vivies les hamburgers froid aussi
molo-molo
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:04
ah la bouffe...
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:10:39
Ok bush a plus tard
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:00:40
Bon jsuis re chez moi ^^
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:17:01
Re Alexx ^^ C´est vraid la bouffe là bas J´y suis aller avec le collège une semaine en famille d´accueil, ils devaient nous préparer des sandwichs pour le midi bah j´allait tout le temps au McDonald
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 20:49:03
moi j´aime bien la bouffe anglaise. surtout les petits déjeuner, un vrai regal. Par contre, quand je suis aller en espagne, les sandwichs de la famille d´accueil étaient vraiment degueulasse !
[salut]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:49:09
Re.
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 20:53:44
je me posais un question tes 50 pseudos, ça va de bonjour à hello en passant par salut mais avec des chiffres après ? (je sais pas si c´est comprehensible ce que je dis là)
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 20:53:53
Oh fait Clem, c´était pas mal OSS 117. C´est une grosse parodie de James Bond:
"- Pour qui travail tu ? - Je te le dirais jamais - Ah oui, mais alors je te fais pas l´amour - Bon d´accord..."
C´est pas du tout comme Brice de Nice ^^´
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:58:59
Je l´ai aps vu mais il a l´air marrant
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 21:01:51
il passe bientôt sur canal+, je vais pas prendre de risque à le telecharger. et je ne vais pas depenser de l´argent dans une merde pareille
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:05:13
J´ai pas canal, mon logiciel de P2P est HS pour je ne sais quel raison et pas envie de débourser un sous
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:09:23
bonsoir bonsoir
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:11:12
Bonsoir
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:13:57
OSS 117 il est pas mal enfin faut aimer l´umour pouris
perso moi je préfère l´age de glace ^^
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:15:28
L´age de glace c´est vrai qu´il est CoOl ^^ Mais j´ai pas vu le 2, faudrait que je le voit
ljnk
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:17:14
moi j´ai acheter les deux coffrets collector en dvd ^^
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 21:17:27
je prefere l´humour de american history X
eyeshield_93
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:20:02
Moi perso j´aime bien l´humour des Scary Movie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm