moi j´ai jamais autant aimé l´accrosport que c´est année 
après au hand ball, j´ai du faire tous le boulot ...
et en badminton, elles me battent toutes, je vois jamais le volant
et la philo, c´est vraiment de la merde, surtout que je fais le macho pour provoquer la prof qui est feministe et elle aime pas ...
suis dernier en philo 