En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:50:54
personnelement j´ai pas la reponse vu qu j´ai pas la DS d´où mon silence à propos de ta question.
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:51:40
ouai mais a toi ossi on ta fai un vent lol
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:52:21
En même temps c´est le forum DS
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:53:48
justement je parle dun jeu ds et il parle de cs
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:54:44
jkiff ton psedo rouge lol
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 22:55:06
non mais moi je savais que ça mettrait du temps vu que rems joue à CS, donc j´attend ^^
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:56:55
jaime bien c le forom ds et personne a la ds sa me tue lol
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:59:53
c tro calme je menui sa me soule haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:01:33
Reviens samedi soir Misery ^^
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:02:11
ya du monde le samedi?
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 23:02:37
bon j´y vais @+ je penserais peut être à vous en buvant et dansant demain soir
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:03:08
Y a un live sur la radio du forum, ça va buger ^^
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:03:19
Bye bush
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:04:23
je compren rien a ses forom
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:05:27
Y a pas grand chose à comprendre, t´est sur un forum comme n´importe lequel sur ce site, sauf que la particualrité est que son modérateur à eu l´idée de créer une webradio pour le forum.
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:06:34
c quoi une webradio et c qui le moderateur?
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:08:05
Le modérateur c´est moi, une webradio c´est comme une radio normale sauf qu´elle n´est diffusée que par Internet.
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:08:17
jsui nouveau a metre inscri donc je c pa grand chose lol
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:09:33
c toi le moderateur nann c pour sa que ton psedo est rouge jai jamais parlé a un moderateur c rare quand il vienne
Misery01
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:10:18
comment on ecoute la webradio?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm