En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 avril 2007 à 18:21:05
Alerte rouge c´est CC mais c´est pas le même style de jeu.
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:21:15
non mais serieux, j´ai aucun merite à avoir eu 18/20 en math en 1ere L, le noveau est pitoyable, les points perdus, ce sont que des etourderies ...
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:21:38
a tous! j´ai faillit bousiller ma wii en voulant souder une puce....mais elle marche toujours, par contre la puce...
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:22:21
on parle de quoi ici?
[salut]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:22:47
Pas bien le piratage.
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:24:43
J´ai 10.3 je suis ""content"" j´ai mieux que la premier trimestre mais euh Oo
Je dois avoir en physique et en math je pige absolument pas :/
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:25:39
Salut !
Moi j´ai 10.5 avec 7 en philo coef 7
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:25:57
2 en physique et 4 en math*
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:26:27
et si on parlait d´autre chose.... comme de ça http://mario-webgalerie.forumzen.com
c´est mon nouveau forum et j´ai tout fait tou seul (et avec adobe)! je viens d´ouvrir aux inscriptions! vous genez pas
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:27:32
J´ai deja trop de forums donc désolé Barrix
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:28:08
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:28:28
Non mais franchement je ne peux pas
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:29:01
Euh... Comment dire ?
Nan
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:29:01
Koopa97 >> oh ! un litteraire ! moi j´ai 10.7 avec un 6.8 coeff 7 en philo
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:30:49
Bush T´es en L toi aussi
Moi j´ai eu 4 en philo au bac blanc et je l´aurais mon BAC 381/380
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:32:14
bon bon je m´en vais...
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:32:39
Razacs Chacun son truc
Pseudo supprimé05 avril 2007 à 18:33:13
Raz s´il te plais donne moi juste 2 neuronnes de math
BakaAngel
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:33:18
Moi chui dans le meilleur lycée du 93
mr-bush
Niveau 32
05 avril 2007 à 18:33:28
Koopa97 >> moi ça va j´ai eu 8 au bac blanc en philo. si ça fait pareil au bac j´aurais 12.1 j´ai plutot bien reussi le bac blanc, en même temps le 15 en HG m´a bien aidé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm