En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 14:03:04
Doudounette quoi, en plus tu le sais !
Quoi ?
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:03:44
oui, j´y suis sa me fait marrrer , au moin 1 page / minute oO
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:04:59
Mais oui je le sais, je le fais exprès voyons.
J´ai posté un noel pour vous, tout à l´heure.
The-Dexter
Niveau 25
13 avril 2007 à 14:06:47
Je connais personne là-bas. Enfin si, deux trois personnes.
Aaaah, tu le fais exprès ? Me demande pourquoi mais bon.
Ouai je l´ai vu, d´ailleurs personne l´a vu.
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:09:52
Yen a tellement des noel là-bas, normal.
Je ne sais pas, j´avais envie de m´amuser Doudou.
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:10:37
je vais jouer a cs:s moi ++
Scrins
Niveau 2
13 avril 2007 à 14:11:21
De quoi, des noelistes ?
Mdr, ben tant mieux, tu as le droit quand je suis pas là. Sinon tu t´amuses qu´avec ton DOUDOU.
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:11:30
Bye Tams ^^
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:12:32
J´aime bien m´amuser avec mon Doudou moi. XD
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:13:58
Ils ecrivent trop vite sur ce balbla des noélistes
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:14:38
Cay parce que cay des tarays.
tib_du_01
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:15:21
Ou des boosters ^^
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:15:54
Aussi.
DexXter
Niveau 3
13 avril 2007 à 14:19:53
Bon bref, ils vont arriver dans pas longtemps DOUDOUNETTE
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:20:44
C´est quoi ce pseudo Dexter ?
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:21:00
Ok Doudou ^^ Bonne journée je t´m ^^
DexXter
Niveau 3
13 avril 2007 à 14:22:20
C´est à cause de mon désespoir. Le pseudo est déjà utilisé.
Bonne journay.
[Mister]
Niveau 6
13 avril 2007 à 14:28:24
Salut !
Malsy5
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:33:50
Bonjour.
Alexx998
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:42:42
Bon jsuis en train de fabriquer un ptit site pour la radio, avec un ptit forum dédié exprès pour ça, c´est juste pour qu´on ait un forum exprès au lieu d´avoir 15000 topics sur celui ci et que j´ai moyen de poster des news rapidement et facilement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm