En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:51:40
Tsss, Samedi je pars en vacances pour 2 semaines.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:08
On te verra pas
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:56:20
Pendant que nous, nous serons en cours en train de fayre N IMPORTE NAWAK. Bon...
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:56:31
Ouais. =/ J´ai vraiment pas envie d´y aller.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:56:50
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:01:23
Deux semaines, c´est pas si long que ça. Pis tu te décolles un peu du PC.
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:01:33
Dans le sud. T´as vu, j´ai ressorti [JaiHonteDeMoi].
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:02:54
Tu as bien fay de le ressortir
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:10:14
Allo, docteur ? Il recommence...
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:14:18
...Docteur ? La rage, c´est un symptôme ?
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:15:10
Dex, un bisous baveux s´il te plait
XD
Nemuri
Niveau 1
12 avril 2007 à 19:15:57
Ou dans le sud salut ?
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:16:54
Des bisous baveux. Tu deviens folle de ça didonc.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:20:21
Nan. Folle de toi
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:21:33
C´fait longtemps que j´suis fou d´toi moip. ;D
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:26:46
Bifous
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:27:29
Ouai bisous aggresif à toi aussi. ;D
[salut]
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:27:52
Je vais manger.
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:01
Na.
Bifou Baveux
XD
Malsy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:29:02
Bon ap Claym
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm