ah ok ! ça me rassure ! je suis pas plus nul que vous
aller, profitez en bien d´avoir de bonne moyenne, en terminale j´ai chuté à 14 alors bon voilà, bonne chance à vous pour le futur ^^
donc en fait, je parle que à des gosse là
(PS : je vais jouer à la 360)