Quelle bande de chieurs ces connards, j´écoute sans cesse radioblog! (Il prive d´autre pays alors ? Bande de chieurs de merde, allez acheter vos saloperies de singles Olivia Ruiz et Miss-Dominique à dix euros, et nous faites pas chier!)
fenel
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:35:11
ya quelqu´un qui a 300 etoiles vip svp xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm