En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:54:14
Bon, Alex, à quand le fameux topic sur le Suggs´ ?
Je vois déjà le titre et le message.
"le modo du ds é méchan"
édé moa, il ve me sencured !
Quel sadique !
Alexx998
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:37:07
Non mais j´hallucine, 43 topics et 18 posts...
super_sayan_3
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:40:12
Bah , c´est un sale persistant qui pue des pieds !
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:46:39
Pourquoi t´as pas laissé locké ?
On aurait pu les regarder un jour de grande deprime pour se remonter le morale
Alexx998
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:51:58
L´Arme delete tous les topics des pseudos censurés.
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 21:34:57
Arme ?
super_sayan_3
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:12:35
Bravo Raz ^^ Les brevets Blancs sont à la rentrée des vacances (dans 3 semaines le debut des vacances...)
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:34:18
je suis la
je suis comme un dingue , je suis en vacanes
Alexx998
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:37:42
Moi aussi, prêt pour animer la radio
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:39:38
Ca y est, j´ai enfin trouvé un hébergeur payant (OVH) digne de ce nom pour mon site.
http://My-VConsole.com
The-Dexter
Niveau 25
30 mars 2007 à 18:48:24
Moi aussi, plus de cours bon sang !
Alexx998
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:50:11
C´est bourré de fautes mon cher clem ^^
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:51:42
M´en fout.
MMmmh... où ? Attends, je vais me relire.
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 18:56:30
Hey
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:57:21
comment sava t´y bien tout le monde ?
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:59:37
C´est incroyable ça, j´ai vu qu´une seule faute.
Raz > Pourquoi t´as mal aux dents ? Moi je retire mes bagues Mardi !
Tamos42
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:00:26
moi j´ai foiré mon BEP blanc
12 de moyenne sur les matieres generales
9.9 sur les matieres professionelles faut la moyenne en pro pour l´avoir donc je l´ais dans le ... a 0.1 point pres xD
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:06:23
Raz > Yaha, moi je retire TOUT Mardi. 4 ans gachés.
t´inquiètes, la 1ère semaine c´est vraiment chiant, mais après on s´y fait.^^
The-Dexter
Niveau 25
30 mars 2007 à 19:08:59
Tam´s: Rah, c´est dommage, pas moyen d´augmenter la note ?
[salut]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:09:41
La rage si t´as pas eu ton 1/10 de point à cause de la présentation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm