En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 20:30:25
pas con metal^^ moi pyromane jamais
ArmachaM
Niveau 4
27 février 2007 à 20:36:20
SI !
Je contacte les flics sur toi...
XD
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 20:37:12
je ne préciserai pas que fennel cardi est la maitresse du feu
ArmachaM
Niveau 4
27 février 2007 à 20:40:26
Non, ne précise rien sans la présence de ton avocat.
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 20:41:28
je suis mon propre avocat j´ai deja fait 3 ligne !! ! xD
Pseudo supprimé27 février 2007 à 20:41:33
Guitare
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 20:42:30
c´est quoi le rapport XD
Pseudo supprimé27 février 2007 à 20:42:50
Armacham = Dext ?
ArmachaM
Niveau 4
27 février 2007 à 20:43:34
Quoi ? Tu souhaites te représenter face à DEXTER ? Suicide.
ArmachaM
Niveau 4
27 février 2007 à 20:45:39
JC: Règle: Tout pseudo avec cet avatar+ FEAR en premier jeu préféré est forcément un de mes pseudos.
Voilà le cours, bonne journée.
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:57:57
Re tout le monde.
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 21:01:20
re^^y parrai que chu un pyroman
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:03:38
C´est quoi un pyroman, c´est pas les gens qui foutent le feu aux forêts ?
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 21:05:10
pas qu´aux forêt^^ aux [Salut] aussi xD
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 21:08:25
Et pourquoi t´es un pyroman ?
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 21:09:58
lit la page d´avant^^
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 21:14:50
c´est toi qui post en meme temps
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 21:20:45
c´est bon pas la peine de s´enerver pour sa xD
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 21:28:07
je sais pas tu mais pas de smiles rien on dirai que tu prend sa au serieux ^^
Pseudo supprimé27 février 2007 à 21:33:10
Fenel t´ecris mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm