Clem
T´inquiettes pas t´aura droit à la baisse des températures ^^
King aussi, par contre c´est moins probable que t´aies droit à de la neige.
Tout a l´heure j´en ai parlé au bahut, m´on pris pour un fou, m´enfin ils savent que j´aime bien ça donc bon ^^
J´immagine leurs têtes quand ils verront que c´est vrai xD