En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 19:29:13
HAhahahaha...
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:18
Ca va stormy ?
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:31:56
C´est bien ce que je dit ce forum est mort
tib_du_01
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:18
Salut
Va si Balance toi
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:33:09
Quelle chanson de mer**
Salut ça va ?
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:34:07
Super et twa ?
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 19:36:05
Oui je vais bien Koopa et toi ?
Désolé j´étais en train de sortir
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:36:45
Simpson Arrive Mais toujours les mêmes episodes
tib_du_01
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:37:15
Zut mon pseudo de boulet
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:38:34
Oui je vais bien
Tib du 01 c´est pas un pseudo de boulet ?
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 19:38:38
Monsieur-Orages Posté le 03 avril 2007 à 19:22:37 Et puis ptain, intra-auriculaires, j´avais testé vite fait avec ceux d´un cousin, j´avais aimé, mais , c´est exellent quoi, j´entends plus rien de l´exterieur
Attention à pas devenir sourd !
tib_du_01
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:40:07
Ba si il est moche en plus
Science-Infuse
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:40:42
Op un autre je l´aime bien celui la il me correspond
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:41:39
Dext le sage est parmis nous pour nous dispenser ses sages paroles
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 19:42:04
C´est sûr.
Vive Dexter quoi.
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 19:43:01
Koop´, mon ami, viens avec moi et dominons ce monde !
Je t´offre une place que tu ne peux refuser...
Videur d´ma boîte de nuit !
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:43:03
Comment vas-tu amis ?
Science-Infuse
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:43:27
Je suis pas d´accord. Je viens de voir Saw il est émouvant.
Ichiro-San
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:44:15
Et esque t´as vu Saw6 ?? !!
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:44:48
Saw 6 N´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm